Sur Netscape depuis quelques temps, je viens de passer depuis peu à Mozilla. C'est presque la même chose!
J'utilise wanadoo pas outlook et suis sous xp.
A la premiere installation dans le "module" wanadoo j'ai voulu choisir Mozilla comme navigateur par défaut (dans l'onglet PREFERENCE) mais il n'apparait pas. Ce choix est justifié pour le mode d'accès.
1->connexion physique
2->appui sur bouton WEB d'où lancement du navigateur.
L'un des utilisateurs est un enfant, impossible de le mettre autrement qu'en administrateur sinon il ne peut pas utiliser ses cdroms.
Je lance donc Mozilla puis fais OUI dans la boite de dialogue wanadoo (très dangereuses les boites de dialogue avec un enfant de quatre ans et demi!)
tout marche presque très bien. Je decide donc de réinstaller au cas où wanadoo bloque le choix à deux navigateurs (le sien ie et un autre) mais toujours pareil, Mozilla n'apparait pas alors que netscape apparaissait.
Sinon la connexion se fait comme precedement. Je change d'utilisateur pour configurer un deuxieme utilisateur mais impossible d'avoir le lancement la boite de connexion wanadoo. J'ai créé un deuxième utilisateur au cas où mais toujours pareil : avec mon poste il y a lancement de la boite de dialogue pas avec le deuxième.
Pour info, avec netscape pour le deuxième utilisateur xp je n'ai pas eu besoin de créer un deuxième utilisateur wanadoo. Donc pour le deuxième utilisateur xp : Mozilla puis wanadoo en gros faut chercher.
Tous les utilisateurs de cet ordinateur ont une ou plusieurs boites, outlook étant interdit y compris pour les utilisateurs invités.
Donc, comment faire pour d'abord lancer le module de connexion wanadoo et lancer le navigateur en appuyant sur le bouton WEB et ce quelque soit l'utilisateur xp avec un seul utilisateur wanadoo.
J'ai fais une recherche (avec le mot wanadoo) avant de m'inscrire mais tout ce que j'ai trouvé est un cas de quatre utilisateurs déclarés ................... mais je n'ai pas tout compris
J'oubli, dans préférence, le navigateur est indiqué comme navigateur par défaut.
Merci aux courageux.