voilà

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
cette fonction permet d'enregistrer un marque-pages auprès du service de partage de marque-pages del.icio.us.je ne comprends pas encore trés bien la fonction "star"
Ce n'est pas une menace parce qu'un plus grand choix de navigateurs est une excellente chose pour le web. Si quelqu'un n'aime pas Firefox, il peut se tourner vers d'autres excellents navigateurs.tibibs a écrit :voilà, je voudrais vous demander qu'est-ceque vous pensé du nouveau navigateur flock, dérivé de FF, sous licence GPL et dont le projet est dirigé par un ancien de mozilla?
voilà
peut être le manque de communication autour de Kméléon ?!?calimo a écrit :PS : K-meleon n'est pas Moribond qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Peut-être mais la dernière version (0.9) n'est plus si austère que ça (au contraire)HP a écrit :peut être le manque de communication autour de Kméléon ?!?calimo a écrit :PS : K-meleon n'est pas Moribond qu'est-ce qui te fait dire ça ?
le soft fait sa vie dans son (petit) coin ...
Ainsi on peut avoir mauvais goût et être respectueux des standards ...calimo a écrit :Au passage : DrOrca : http://www.chevrel.org/fr/carnet/index. ... isee-gecko
C'est du tout bon aussi, beaucoup de gens étant très attaché à l'interface d'Avant Browser
Et de ce côté là, je trouve (personnellement) que c'est plutôt pas mal fait, avec un air de produit fini qui devrait plaire à ceux qui n'aiment pas ajouter de ci de là quelques extensions. D'un autre côté, un petit bidouilleur pourrait bien ajouter sans trop de problèmes les (rares) fonctionnalités supplémentaires de Flock à Firefox, je pense...Humpfff a écrit : C'est bien la particularité de Flock. Ce navigateur est destiné à personnes utilisant au quotidien les possibiltés de "réseaux sociaux" offertes par le web et notamment des services comme del.icio.us, Flicker, mais aussi les blogs (lecture ou écriture)".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité