Installation de dictionnaires pour correcteur orthographique
Modérateur : J2m06
langue du correcteur d'orthographe
Moi j'ai plus simple
soit vous avez envie de faire 3 cliks de plus et vous allez écrire un nouveau message, vous faites orthographe(ou F7 ou ctrl+k) > langue > télécharger plus
soit c'est trop long et vous cliquer sur ce lien.
Sur cette page vous trouvez la langue qu'il vous faut et vous faites click droit > enregistrer la cible du lien sous sur le nom de la langue choisie.
Aprés sur thunderbird outils > extension > installer et vous selectionner le fichier que vous venez de télécharger (c'est un fichier en .xpi)
....Et là magie ça s'installe tout seul 8)
Bon vous me direz j'ai rien inventer ya juste a cliquer et lire ce qu'il y a marquer (en anglais) au dessus de la page.
Et si ça marche pas bein vous lisez c'est marqué (en anglais toujours
)

soit vous avez envie de faire 3 cliks de plus et vous allez écrire un nouveau message, vous faites orthographe(ou F7 ou ctrl+k) > langue > télécharger plus
soit c'est trop long et vous cliquer sur ce lien.
Sur cette page vous trouvez la langue qu'il vous faut et vous faites click droit > enregistrer la cible du lien sous sur le nom de la langue choisie.
Aprés sur thunderbird outils > extension > installer et vous selectionner le fichier que vous venez de télécharger (c'est un fichier en .xpi)
....Et là magie ça s'installe tout seul 8)
Bon vous me direz j'ai rien inventer ya juste a cliquer et lire ce qu'il y a marquer (en anglais) au dessus de la page.
Et si ça marche pas bein vous lisez c'est marqué (en anglais toujours

c'est encore moi
bon j'était pas inscrit donc pas moyen d'éditer
>>>>>>>>>>>celui là il marche
<<<<<<<<<<

petite erreur au niveau du lien c'est mieu comme ça:elwyn_05 a écrit :vous cliquer sur ce lien
>>>>>>>>>>>celui là il marche

07.08.2005,Benoit a écrit :Ca devrait fonctionner sous Mozilla aussi, mais seulement sur les nightlies à partir de celle du 28 juillet.
http://www.mozillazine.org/talkback.html?article=3502
Sur les versions plus anciennes il faut d'abord installer le correcteur séparément :
http://spellchecker.mozdev.org/installation.html
Bonjour, je suis nouveau dans Mozilla suite 1.7.11, bien que j'ai précédemment utilisé firefox (bien) j'ai suivi vos indications et c'est DU TONNERRE !! Merci.
ajim (:-)
dictionnaire francais
Lorsque je télécharge fr_FR.zip, quand le l'extrait il n'y a que fr_FR.aff plus un readme_fr_FR et un fichier texte.
merci de me renseigner
merci de me renseigner