Extension adblock: traduction
-
- Iguane
Utilisez WinRAR, il ouvre tous les formats. Ou sinon, picozip, qui, lui est gratuit ( pas testé ).
Moi j'utilise Izarc qui permet de régler le taux de compression et de compresser en zip, tar, ... et jar même ! Le taux que j'utilise est normal ( en fin de compression j'obtiens un fichier d'à peu près le même "poids" que l'original). Cela ne marche toujours pas.
Je fais un copier coller dans le dossier chrome. Faut-il procéder d'une autre manière ?
Je fais un copier coller dans le dossier chrome. Faut-il procéder d'une autre manière ?
est ce que une ame charitable ayant adblock peut tester la meme manip que j'ai faite (decompression et recompression du jar) et voir si ça se passe bien ou pas: pour confirmer...
c'est ce que tu as fait jojoba ou c'était avec tes fichiers francisés?
ps: kropo, t'as des actions ou quoi?? d'après ton lien, picozip est loin d'être gratuit [/quote]
c'est ce que tu as fait jojoba ou c'était avec tes fichiers francisés?
je pense que c ok: Tous ces fichiers sont des fichiers-textes et je vois pos pourquoi ça marcherait pas (rien à compiler, etc...)...Je fais un copier coller dans le dossier chrome. Faut-il procéder d'une autre manière ?
ps: kropo, t'as des actions ou quoi?? d'après ton lien, picozip est loin d'être gratuit [/quote]
-
- Iguane
Dans le répertoire adblock, il n'y a qu'un sous-répertoire s'appelant content.
Oui, je respecte la structure mais je me demandais s'il ne fallait pas tout traduire pour éviter les pb !
En attendant, j'ai testé en ne traduisant qu'un texte "label", ça n'a pas fonctionné non plus ! Dès que l'on change quelque chose, ça ne marche plus !

Oui, je respecte la structure mais je me demandais s'il ne fallait pas tout traduire pour éviter les pb !
En attendant, j'ai testé en ne traduisant qu'un texte "label", ça n'a pas fonctionné non plus ! Dès que l'on change quelque chose, ça ne marche plus !

benoit,
t'avais raison, probleme d'adresse de fichier
Jojaba, peut-etre que tu as fait la même boulette que moi : verifie que tu as bien les memes repertoires avant et apres (par defaut mon winzip rajoute un repetoire en se dezippant)
l'archive adblock se compose d'un repertoire content où tous les fichiers sont dedans ....
je viens de tester adblock avec 2, 3 mots francisés: nickel.
donc jojaba t'y es presque ...
ps: kropo t'es encore pire que moi en anglais
(mais bon je peux pas la ramener ja ne sais pas me servir de winzip ...) 

t'avais raison, probleme d'adresse de fichier
Jojaba, peut-etre que tu as fait la même boulette que moi : verifie que tu as bien les memes repertoires avant et apres (par defaut mon winzip rajoute un repetoire en se dezippant)
l'archive adblock se compose d'un repertoire content où tous les fichiers sont dedans ....
je viens de tester adblock avec 2, 3 mots francisés: nickel.
donc jojaba t'y es presque ...
ps: kropo t'es encore pire que moi en anglais

J'ai essayé à présent différemment :
J'ai ouvert le fichier jar se trouvant dans le dossier chrome avec izarc, j'ai supprimé le dossier content et l'ai remplacé par le mien. ça a fonctionné. Là j'ai constaté que mes accents "é" et "ê" étaient remplacés par un coeur ( touchant non ?). J'ai corrigé dans la copie que j'avais fait (j'ai remplacé les "é" et les "ê" par des "e"), j'ai refait la manip d'avant mais ça n'a plus fonctionné ! Je pense que ça vient d'izarc, je vais essayer un autre logiciel de compression décompression.
Y-at-il une possibilité de garder les accentuations ?
En attendant, pourriez vous me dire ce que signifient ces mots ou expressions :
* wildcard ?
* Obj-Tabs ?
* Collapse ?
J'ai ouvert le fichier jar se trouvant dans le dossier chrome avec izarc, j'ai supprimé le dossier content et l'ai remplacé par le mien. ça a fonctionné. Là j'ai constaté que mes accents "é" et "ê" étaient remplacés par un coeur ( touchant non ?). J'ai corrigé dans la copie que j'avais fait (j'ai remplacé les "é" et les "ê" par des "e"), j'ai refait la manip d'avant mais ça n'a plus fonctionné ! Je pense que ça vient d'izarc, je vais essayer un autre logiciel de compression décompression.
Y-at-il une possibilité de garder les accentuations ?
En attendant, pourriez vous me dire ce que signifient ces mots ou expressions :
* wildcard ?
* Obj-Tabs ?
* Collapse ?
En français on dit "Joker" (oui bon c'est un mot anglais aussi :p), ça correspond à l'étoile "*" qui peut remplacer n'importe quelle séquence de lettres.jojaba a écrit :En attendant, pourriez vous me dire ce que signifient ces mots ou expressions :
* wildcard ?
Aucune idée sans le contexte.* Obj-Tabs ?
Littéralement "s'effondrer", mais en général ça veut dire "replier" ou "masquer" selon le contexte.* Collapse ?