Affichage barbare
Modérateur : Mori
Tu pourais nous poster une copie d'écran du bug ? Je n'arrive pas à la reproduire 

Butineur, blog sur Mozilla, Firefox et les idées libres.. "Troll du soir, espoir ..."
Comment fait-on pour insérer une image présente sur mon ordinateur ? Peut-on faire un coupé collé ?
Sinon ma configuration est Windows XP. L'ordinateur date de décembre. Tout est à jour au niveau matériel et logiciel (même le correctif de la police BookShelf Symbol 7 "qui montrait certains symboles inadmissible", en clair... 3 symboles litigieux sur 230, à savoir une croix gammée, une croix juive, une croix aryenne).
Mozilla est en version 1.6
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.6) Gecko/20040113
Sinon ma configuration est Windows XP. L'ordinateur date de décembre. Tout est à jour au niveau matériel et logiciel (même le correctif de la police BookShelf Symbol 7 "qui montrait certains symboles inadmissible", en clair... 3 symboles litigieux sur 230, à savoir une croix gammée, une croix juive, une croix aryenne).
Mozilla est en version 1.6
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.6) Gecko/20040113
Tu peux me l'envoyer sur mon adresse mail, je te la passe en pm ....
Bon pas de pm ..... gecko chez begeek point net
Bon pas de pm ..... gecko chez begeek point net
Butineur, blog sur Mozilla, Firefox et les idées libres.. "Troll du soir, espoir ..."
et paf dans la tronche : espèce d'intégriste.
Bon déjà, ta page, elle marche très bien chez moi. Les deux scrollbars ne me gènent pas, je vois tout... la vie est belle. (et je suis en 1024*768.)
Ensuite, si tu n'arrives pas à la voir parce que tu n'as pas le même ordi que moi, ou parce que tu n'utilises pas le navigateur que le site supporte, ne critique pas mozilla. Soit tu critiques ta configuration, soit tu critiques l'équipe qui a créé ce site web... mais je ne vois pas pourquoi tu critiquerais mozilla sur le coup.
Mozilla n'est pas un clone de IE. Mozilla est un navigateur web.
Bon déjà, ta page, elle marche très bien chez moi. Les deux scrollbars ne me gènent pas, je vois tout... la vie est belle. (et je suis en 1024*768.)
Ensuite, si tu n'arrives pas à la voir parce que tu n'as pas le même ordi que moi, ou parce que tu n'utilises pas le navigateur que le site supporte, ne critique pas mozilla. Soit tu critiques ta configuration, soit tu critiques l'équipe qui a créé ce site web... mais je ne vois pas pourquoi tu critiquerais mozilla sur le coup.
Mozilla n'est pas un clone de IE. Mozilla est un navigateur web.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
-
- Arias
Je n'avais pas remarqué avant d'aller voir sur ce site. J'ai moi aussi ce problème avec Mozilla. Tu trouveras une image en pièce jointe. Comment éviter ça ?Looping a écrit :Tu peux me l'envoyer sur mon adresse mail,
En fait, sur le site Microsoft, dans ce seul cadre-là le test w3c montre bien quelques erreurs non rhédibitoires sur les lignes 14, 18 et 24. Etonnant de la part d'un éditeur aussi connu ! C'est peut-être là la cause principale du problème ?
Ceci dit le problème n'est bien sûr pas de savoir qui a tort ou a raison entre Mozilla et Internet explorer. Ce n'est qu'un exemple, important certes, mais ce n'est qu'un exemple. Nul n'est parfait et chacun à ses défauts. J'ai besoin, beaucoup d'autres utilisateurs aussi je pense, d'utiliser ce site là (et d'autres) pour résoudre les différents problèmes pouvant se poser dans l'utilisation des logiciels de bureautique. Il m'est donc pour moi indispensable de pouvoir accéder correctement à ce site comme sans doute des millions de personnes dans le monde, utilisateur de la bureautique mais qui ne veulent pour autant pas utiliser Explorer devant tous les avantages que proposent Mozilla.
Je ne peux pas croire à une bogue de Mozilla. Je crois plutôt à un mauvais réglage. Comment faire ?
Windows XP entièrement à jour
Résolution 1280 x 1024 x 60 herz
Mozilla 1.6 Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.6) Gecko/20040113
J'ai trouvé une réponse. Elle est ma fois fort satisafaisante :
Utilise un VRAI lecteur de news pour lire des news !
P.ex. celui de Mozilla (Menu Windows / Mails & Newsgroups)
Dans la création du compte, il suffit d'indiquer le nom du serveur de news :
"news.microsoft.com"
(+ son pseudo et email - réel ou non)
Et laisse tomber tout navigateur, qu'il soit IE, Mozilla, Opera, Lynx (;+)) pour ce genre de tâche!
Cela ne sert qu'en dépannage, quand on est sur une machine autre que la sienne.
(Sauf si j'y suis vraiment obligé, je n'utilise JAMAIS IE pour consulter les
news de MS!)
Tu y gagneras en rapidité, fonctionnalités, ergonomie, souplesse, ...
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
Cela ne corrige par le problème de Mozilla mais permet au moins d'y pallier.
Cette réponse et d'autres similaires m'a été donné sur le site de Microsoft... Sans aucune injure. Sans aucune agression. Sans qu'on me demande de lever mon anonymat. Professionnel.
Utilise un VRAI lecteur de news pour lire des news !
P.ex. celui de Mozilla (Menu Windows / Mails & Newsgroups)
Dans la création du compte, il suffit d'indiquer le nom du serveur de news :
"news.microsoft.com"
(+ son pseudo et email - réel ou non)
Et laisse tomber tout navigateur, qu'il soit IE, Mozilla, Opera, Lynx (;+)) pour ce genre de tâche!
Cela ne sert qu'en dépannage, quand on est sur une machine autre que la sienne.
(Sauf si j'y suis vraiment obligé, je n'utilise JAMAIS IE pour consulter les
news de MS!)
Tu y gagneras en rapidité, fonctionnalités, ergonomie, souplesse, ...
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
Cela ne corrige par le problème de Mozilla mais permet au moins d'y pallier.
Cette réponse et d'autres similaires m'a été donné sur le site de Microsoft... Sans aucune injure. Sans aucune agression. Sans qu'on me demande de lever mon anonymat. Professionnel.
Merci pour avoir posté cette réponse sur le forum, tout d'abord.
Si tu es mécontent de l'accueil qu'on t'a réservé, j'en suis désolé.
Toutefois, je tiens à apporter une nuance : tes propos étaient quand même voués à troll, tout simplement parce que ton argument "ça ne marche pas sous mozilla alors que ça marche sous IE" est un classique... un troll de plus qui ricane au fond de son trou. (même si ce n'était pas ce que tu voulais !)
Si tu es mécontent de l'accueil qu'on t'a réservé, j'en suis désolé.
Toutefois, je tiens à apporter une nuance : tes propos étaient quand même voués à troll, tout simplement parce que ton argument "ça ne marche pas sous mozilla alors que ça marche sous IE" est un classique... un troll de plus qui ricane au fond de son trou. (même si ce n'était pas ce que tu voulais !)
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
Pas d'accord.tes propos étaient quand même voués à troll

Sur le forum Microsoft j'ai dit que je souhaiter pouvoir visionner le forum Microsoft depuis Mozilla plutôt que par Internet Explorer car Mozilla m'apparaissait beaucoup plus performant. C'est nettement plus agressif que ce que j'ai pu écrire ici.

À propos, quel est donc l'adresse du forum Geckozonz à indiquer dans le lecteur de news ? Il semble que fr.gefckozone.fr ne soit pas la bonne adresse puisque la liste reste vide ?
-
- Salamandre
Indigotine :
geckoforum>si t'es pas polie ou que tu agresses ou que tu fais des insinuations >on t'enverra bouler...
moi tout ça me semble absolument normal !
à toi de choisir ce que tu préfères...
mais pourquoi venir ici nous montrer que tu n'as vraiment rien compris au monde dans lequel tu vis ?
c'est très naïf (un peu ridicule?)
sans rancune !
microsoft > aimable> commercial> encaisse toutes les insultes>leur but est de te prendre des sous>pour assurer domination mondiale....C'est nettement plus agressif que ce que j'ai pu écrire ici
geckoforum>si t'es pas polie ou que tu agresses ou que tu fais des insinuations >on t'enverra bouler...
moi tout ça me semble absolument normal !
à toi de choisir ce que tu préfères...
mais pourquoi venir ici nous montrer que tu n'as vraiment rien compris au monde dans lequel tu vis ?
c'est très naïf (un peu ridicule?)
sans rancune !
Blacksheep
Mon cher mouton noir, je crois que la liberté n'a rien à voir avec un combat.
Plus généralement, je suis navré de voir comment une minorité peut dévoyer par ses insultes et sa méchanceté (j'emploie ce mot à dessein) un aussi formidable projet que Mozilla.
Quelle mode de vie pénible ce serait là ! En vérité le plus naïf est surtout celui qui se croit toujours persécuté et qui croit que derrière toute action il y a calcul. Il faut aussi faire une différence entre l'insulte, l'agressivité et la simple demande d'information. Je n'ai vu pour ma part qu'une demande d'information inquiète d'un néophyte à laquelle ont réagit des réponses sectaires obnubilées par le seul mot Youcrosoft. C'est désolant pour notre communauté.
N'oublie pas non plus que Mozilla ne se définit pas par rapport à tel ou tel produit mais par rapport à son utilité. Comme tout projet il a aussi ces bugs, ces incompréhensions, ses défauts, ces difficultés. Le reconnaître est faire preuve de maturité. Un grand pas sera fait on s'appercevra qu'il n'y a pas matière à guerre mais à amélioration.
Plus généralement, je suis navré de voir comment une minorité peut dévoyer par ses insultes et sa méchanceté (j'emploie ce mot à dessein) un aussi formidable projet que Mozilla.
Quelle mode de vie pénible ce serait là ! En vérité le plus naïf est surtout celui qui se croit toujours persécuté et qui croit que derrière toute action il y a calcul. Il faut aussi faire une différence entre l'insulte, l'agressivité et la simple demande d'information. Je n'ai vu pour ma part qu'une demande d'information inquiète d'un néophyte à laquelle ont réagit des réponses sectaires obnubilées par le seul mot Youcrosoft. C'est désolant pour notre communauté.
N'oublie pas non plus que Mozilla ne se définit pas par rapport à tel ou tel produit mais par rapport à son utilité. Comme tout projet il a aussi ces bugs, ces incompréhensions, ses défauts, ces difficultés. Le reconnaître est faire preuve de maturité. Un grand pas sera fait on s'appercevra qu'il n'y a pas matière à guerre mais à amélioration.
Geckozone s'écrit geckozone et pas Geckozonz ni gefckozoneIndigotine a écrit :À propos, quel est donc l'adresse du forum Geckozonz à indiquer dans le lecteur de news ? Il semble que fr.gefckozone.fr ne soit pas la bonne adresse puisque la liste reste vide ?

Le site comprend un forum, c'est à dire un forum Web. Il n'existe pas de serveur de news geckozone.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Snap
Par contre, comme conseillé sur Mozilla Europe, tu peux utiliser le groupe fr.comp.infosystemes.www.navigateurs si tu désires utiliser ce moyen de communication.