NVU OU THUNDERSITE ?
NVU OU THUNDERSITE ?
J'ai acheté un éditeur de site (THUNDERSITE) mais, avec FIREFOX mon site
apparait avec des marges fantaisistes.Est-ce qu'avec NVU ces problèmes
disparaissent ?
Merci pour vos conseils.
apparait avec des marges fantaisistes.Est-ce qu'avec NVU ces problèmes
disparaissent ?
Merci pour vos conseils.
J'ai certainement fait des erreurs parce que j'ai consulté un certain nombre de sites "Thundersite" qui passaient sans problèmes sur Firefox.
adresse de mon site : www.meubles-marchal.fr
adresse de mon site : www.meubles-marchal.fr
Pense à mettre aussi un DOCTYPE en début de fichier pour que les navigateurs sachent quelle version de HTML tu utilises.
Sans cette indication, ils prennent une option par défaut ( différente suivant le navigateur) et tu ne maîtrises pas le résultat !
Evite aussi la mise en page en utilisant des (espaces insécables) : tu as peu de chances d'obtenir de bons alignements avec cette méthode, les caractères n'ayant pas tous la même largeur et les navigateurs pouvant aussi y mettre leur grain de sel selon la façon dont tu as spécifié la police à utiliser. Utilise plutôt les feuilles de style avec la propriété margin ou padding.
Sans cette indication, ils prennent une option par défaut ( différente suivant le navigateur) et tu ne maîtrises pas le résultat !
Evite aussi la mise en page en utilisant des (espaces insécables) : tu as peu de chances d'obtenir de bons alignements avec cette méthode, les caractères n'ayant pas tous la même largeur et les navigateurs pouvant aussi y mettre leur grain de sel selon la façon dont tu as spécifié la police à utiliser. Utilise plutôt les feuilles de style avec la propriété margin ou padding.