Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Ma compagne a recu la distribution redhat 9.0 (et l'aide est en anglais même si l'installation est en Français) qui ne sera plus supporté par redhat bientôt
Et elle a présentement Mozilla 1.2.1 ?? pas encore mise a jour par redhat puisque il ne le supporte plus.
Je demande si c'est possible d'avoir la procédure pour retirer la version originale et ajouté Mozilla 1.6 sans utilisé le courriel car je ne trouve pas de procédure claire
Merci d'avance
Un Québecois Mario *_*
et
Une Québecoise Nathalie *_*
Si tu n'utilises pas le mail, tu devrais peut-être envisager d'utiliser Firefox plutôt que la suite Mozilla, bien qu'il soit possible d'installer la suite sans le client Mail.
Pour tes autres questions, je ne suis pas un expert Linux, je laisse à d'autres le soin de te répondre.
PS Pour éviter la SPAM, je te suggère de ne pas metter ton adresse email en clair dans tes messages sur le forum, ni d'utiliser une adresse importante dans ton profil (comme doit l'être ton adresse Videotron).