Mozilla 1.2.1 sur distribution redhat 9.0

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Mario

Mozilla 1.2.1 sur distribution redhat 9.0

Message par Mario »

Bonjour,

Un débutant avec Linux.

Ma compagne a recu la distribution redhat 9.0 (et l'aide est en anglais même si l'installation est en Français) qui ne sera plus supporté par redhat bientôt

Et elle a présentement Mozilla 1.2.1 ?? pas encore mise a jour par redhat puisque il ne le supporte plus.

Je demande si c'est possible d'avoir la procédure pour retirer la version originale et ajouté Mozilla 1.6 sans utilisé le courriel car je ne trouve pas de procédure claire

Merci d'avance

Un Québecois Mario *_* :wink:
et
Une Québecoise Nathalie *_* :wink:

nathalie.jal@videotron.ca
mariomaher@hotmail.com
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Si tu n'utilises pas le mail, tu devrais peut-être envisager d'utiliser Firefox plutôt que la suite Mozilla, bien qu'il soit possible d'installer la suite sans le client Mail.

Pour tes autres questions, je ne suis pas un expert Linux, je laisse à d'autres le soin de te répondre.

PS Pour éviter la SPAM, je te suggère de ne pas metter ton adresse email en clair dans tes messages sur le forum, ni d'utiliser une adresse importante dans ton profil (comme doit l'être ton adresse Videotron).
invité

Firefox avec win Good MMerci c'est extra

Message par invité »

Tigidou :lol:

Il me reste juste a savoir comment retirer Mozilla 1.2.1 du pack >>> redhat 9.0

et

Ajouté Firefox si je trouve une version compilé i 686 pour redhat 9.0

Merci d'avance a tous ...si jamais ya une personne qui la trouve et me l'envoie

Mario :D
fredchat
Lézard à collerette

Re: Firefox avec win Good MMerci c'est extra

Message par fredchat »

invité a écrit :Il me reste juste a savoir comment retirer Mozilla 1.2.1 du pack >>> redhat 9.0
Tu dois laissé le paquetage mozilla fournit avec redhat. Mozilla aura besoin de certaines des bibliothèques fournies avec le paquetage d'origine.
invité a écrit : Merci d'avance a tous ...si jamais ya une personne qui la trouve et me l'envoie
*** Censuré ***
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
Mario
Arias

redhat 9.0 (retirer Mozilla 1.2.1) pour ajouté FireFox

Message par Mario »

Bonjour,

Pourquoi dans le site WEB Francais on dis de retirer l'ancien Mozilla avant d'installé un nouveau

Je ne veut pas me retrouvé avec un systeme qui me Gêle dans la face!:oops:

Janvier est loin et je souhaite pas qu'il revienne de suite Hiiiiiiiii!

Mario Tigidou *_* :lol:
fredchat
Lézard à collerette

Re: redhat 9.0 (retirer Mozilla 1.2.1) pour ajouté FireFo

Message par fredchat »

Mario a écrit :Pourquoi dans le site WEB Francais on dis de retirer l'ancien Mozilla avant d'installé un nouveau
Cette démarche est valable pour win32, pas pour gnu/linux.
Mario a écrit :Je ne veut pas me retrouvé avec un systeme qui me Gêle dans la face!
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
invité

On jai retirer Mozilla 1.2.1 avec l'outil de redhat

Message par invité »

Bonjour, Bonsoir,

On jai retirer Mozilla 1.2.1 avec l'outil de redhat :shock:

Il ce peut que jai des problèmes ou je peut trouvé Firefox en rpm pour redhat 9.0 :roll:

Merci d'avance

Mario :D
Répondre