[RESOLU] Titres audio via Real
Il faut bien te rendre compte que 10% des internautes ont le javascript désactivé... à toi de voir ce que tu en faisSophy a écrit :Alors là, mes compétences étant limitées... je n'ai pas bien saisi.Mieux vaut effectivement faire un lien vers une vraie page et mettre le javascript en onclick (si nécessaire avec un return false).

Même entête mais visiblement pas même encodageah.... sauf toutes mes pages ont le même en-tête : par exemple les pages du groupe ZH ont la même en-tête que celles du groupe Kaslane. A savoir :

Voire peut-être même en utf-8 pour être vraiment tranquille ? 8)Ensuite, il va falloir que je sois plus précise en fonction des artistes (mots-clés et autres) mais à la base, ils sont [censés] être tous pareils... peut-être cela serait plus simple si je faisais en iso-8859-1 tout simplement ?
Je n'ai pas l'intention de les laisser sur le bas-côté. Je vais devoir trouver une autre solution.Il faut bien te rendre compte que 10% des internautes ont le javascript désactivé... à toi de voir ce que tu en fais
Curieux en effet, dans la mesure où au départ, j'ai créé toutes les pages d'Aymeric Charneau et qu'à partir d'elles, j'ai effectué des "enregistré sous" pour programmer celles des autres artistes. En toute logique, elles devraient être les jumelles de celles d'Aymeric.Même entête mais visiblement pas même encodage
je crois deviner là un très bon conseil. J'avais hésité au départ et en visitant les sources de certains sites, je l'avais finalement écarté.Voire peut-être même en utf-8 pour être vraiment tranquille ?
Merci Calimo

-
- Iguane
Les réglages des actions peuvent être définis pour chaque profil.calimo a écrit :Non, ils doivent être activés par défaut. Je trouve le comportement de Firefox tout à fait correct, si tu veux tu peux les désactiver (par contre j'ai jamais essayé si les décocher dans outils options > téléchargements > plugins fonctionnait uniquement pour le profil ou était global... si c'est global effectivement il y a un problème)Ptit Lutin a écrit :Je m'attendais à cette réponse. Je n'ai pas dit que les plug-ins devaient être installés pour chaque profil mais qu'il faudrait que ceux-ci puissent être activés/désactivés (et donc désactivés par défaut pour un nouveau profil). Je regrette ce manque de transparence dans la gestion des plug-ins.

Je persiste dans ma folie alorscalimo a écrit :Pour que les débutants puissent mieux venir ici pour demander pourquoi rien ne marche ? Tu es devenu fou ou quoi ?Ptit Lutin a écrit :Pour moi, un profil vierge (donc sain) c'est : pas d'extensions, pas de thèmes ... et pas de plug-ins activés. Pour le moment ça se limite aux extensions et aux thèmes.

Et mes excuses à Sophy pour avoir "polluer" son topic avec des messages non directement liés à son problème

Pas de soucis
Il n'y a aucun soucis P'tit Lutin, dans la mesure où ton échange avec Calimo est resté très cordialEt mes excuses à Sophy pour avoir "polluer" son topic avec des messages non directement liés à son problème

J'aurais été moins ravie si vous vous étiez manquez de respect et sur mon topic en plus !! lol
A bientôt.