Un super forum pour les amateurs de Suse http://www.alionet.org
Flore, les jeux sont nettement plus fournis que sur d'autres distrib, et en configurant bien synaptic, You et Yast2... Le choix est encore plus vaste

je remonte ce post, même si Jim n'utilise pas mdk (ça peut servir à d'autres); il faut changer la source list pour intégrer les paquets de free.plf et non.free.plf (avec easyurpmi.zarb.org) et installer bootsplashchooser (pour choisir les thèmes) et bootsplash-themes (pour avoir :Jim a écrit :Au fait, et sur le même sujet de performance, on peut supprimer cet affreux pinguin K.O au démarrage ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Je commence à ressentir les mêmes symptômes. Je me prive de jeu en réseau, par simple flemme de rebooter et de retourner sous win. C'est grave Docteur ?Jim a écrit :Mais même sous XFCE, je préferais être sur mon Thinpad sous Ubuntu que sur mon Dell sous XP qui est pourtant plus récent.
je pousse les distros, jusqu'au bout.Jim a écrit :Tiens, tu as de nouveau changer de distribution![]()
Tu change de distrib comme tu change de chemise
Salut Mori, tu l'as eue où "Linux Mandriva 2006.0" ? Je suis maintenant inscrit au club et je ne vois nulle par cette versionMori a écrit :je pousse les distros, jusqu'au bout.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité