Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciels appelé lightning , développé par Mozilla.
C'est une suite qui devrait comprendre calendar + thunderbird.
Donc pour remplacer outlook.
Les logiciels libre gagnent du terrain,....

merci de répondre.
a plouch
Je ne suis pas spécialement suicidaire, mais avec une version 1.0.6, j'obtiens ça :jv2759 a écrit :Mais si tu as des tendance sucidaire tu peux essayer de ce coter ci :
Fichtrepascal a écrit :C'est 1.0+ et pas 1.0.+ qui est écrit. Donc c'est Firefox 1.1 minimum.
Non cela ne marcheras pas... Autant quand certain indique un numero de version du genre (0.8 1.0) pour une extention, on peux essayer de la faire marcher sur une 1.0.6 voir même une 1.1 par cette méthode, et on à de bonne chance que cela marche...GizMecano a écrit :Bon, j'imagine qu'on peut peut-être bidouiller le RDF pour lui faire croire qu'on à une version 1.1 ou supérieure
Il ne faut pas confondre 1.0.x et 1.0+GizMecano a écrit :Hello,
Rassurez-moi : 1.0.6, c'est bien plus que 1.0![]()
1.0.+ n'est pas une numérotation de version conforme : Major.Minor.Release.Build(+)pascal a écrit :non, c'est moins.
C'est 1.0+ et pas 1.0.+ qui est écrit. Donc c'est Firefox 1.1 minimum.
A ce propos les prochaines nightlies n'accepteront que les extensions ayant minVersion fixé au moins à:calimo a écrit :Non parce qu'actuellement Deer Park est renseigné comme "1.0+" justementjv2759 a écrit :Ils pouvais pas faire plus simple 1.1.+![]()
Bref, c'est juste pas 1.1 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités