Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
J'ai consulté la recherche sur votre forum pour flash. Je suis tombé sur une conversation pour installer flash. Mon problème est que flash est bien dans les plugins de mozilla, sauf que j'ai une couleur verte unie à la place des animations.
Bonjour zeus!
- quand tu fais about:plugins, as tu bien le plugin?
- dans quel dossier sont installes les plugins flash?
- est ce que ton mozilla est celui installe via les paquetages?
Beaucoup de questions pour un samedi matin!!!
Il y a un truc bizarre car moi, ils sont dans le dossier caché .mozilla du home. Donc quand je vais dans .mozilla/plugins j'ai "flashplayer.xpt", "libflashplayer.so" et aussi "libjavaplugin_oji.so" pour le java.
Essayes peut etre un copier coller de "/usr/lib/mozilla-1.7.6/plugins" vers le dossier que j'ai indique plus haut pour voir ce que cela donne!
Tiens moi au courant
Anonymous a écrit :Il y a un truc bizarre car moi, ils sont dans le dossier caché .mozilla du home. Donc quand je vais dans .mozilla/plugins j'ai "flashplayer.xpt", "libflashplayer.so" et aussi "libjavaplugin_oji.so" pour le java.
Essayes peut etre un copier coller de "/usr/lib/mozilla-1.7.6/plugins" vers le dossier que j'ai indique plus haut pour voir ce que cela donne!
Tiens moi au courant
Ben je les ai aussi, sans avoir fait de copier-coller. Et pour te dire que j'ai même pas le plugin java dans se dossier et pourtant le java marche impec !!!
Y'as pas p'têt quelque chose a reconfigurer dans mes préférences qui empêche peut-être l'application flash?
Par contre j'ai réussi à le lancer après l'avoir rebooter, mais il marche une fois sur deux (ça dépend aussi des sites), de façon saccadé et je ne peut pas cliqué sur les boutons de lien.
Salut zeus!
Essayes alors d'installer une version superieure de mozilla pour voir ce que ca donne. Tu peux la telecharger la: http://www.geckozone.org/telechargement/
Moi avec la version 1.7.6, j'avais eu un soucis avec le plugin mplayer et qui a disparu avec la version 1.7.11
Sinon, moi je ne sais plus quoi te dire!!
Bon dimanche a toi
Regarde dans ces répertoires s'il n'y a pas des doublons.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Salut FF-olivier,
J'ai exécuté la commande et ça me donne: /usr/lib/mozilla/plugins:/home/zeus/.mozilla/plugins
Donc j'ai vérifier et là, rien de plus. Mais ne faut-il pas que je vire le plugin flash 6 de mozilla quand je fais "about:plugins"? si oui, comment fait-on?
Sinon, je sens que je vais faire comme petitjean dit, je vais repartir sur la base mozilla 1.7.11. Se seras plus simple pour tout le monde au lieu de résoudre un problème sur une ancienne version, que personne ne cause plus