Ceux-là ont toujours la possibilité de passer par l'interface de leur navigateurBacchus a écrit :J'essaierais celui de Bode plus tard, mais le javascript n'est pas universel, certain le désactive alors...

C'est typiquement le genre de petit "plus" non indispensable qui s'accomode très bien à une réalisation en javascript amha

Bof bof, il est bien loin des scripts grandioses qu'on peut voir par ci par là, il y en a qui font des centaines de Ko pour un petit menu de rien du tout... enfin celui-ci est probablement plus "correct" au niveau standards, conception et interopérabilité tout de mêmeBobe a écrit :Mais non, c'est un script tout à fait raisonnable et légerPour quelque chose d’un peu plus conséquent, regarde par là (non encore distribué)

J'aime bien les commentaires, comme :
// Phase de bouillonnement

Petit détail pour améliorer encore le script : regarde du côté de l'attribut "selected", parce que là quel que soit le style choisi on se retrouve toujours par défaut sur "Dark", il m'a fallut un moment pour comprendre que ce n'était pas le style "en cours"Bacchus a écrit :Voir: http://users.rockweb.org/Isolder/index.php