Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
au fichier prefs.js du profil, la valeur qui se trouve dans la zone de saisies que l'on a "outils=>options=>Général=>Paramètre de connexion=>Adresse de configuration proxy automatique" est bien modifier.
Mais le bouton radio qui se trouve devant "Adresse de configuration proxy automatique n'est pas "activé".
Ma question est comment puis-je faire pour l'activer par script?
monsieur a écrit :Mais le bouton radio qui se trouve devant "Adresse de configuration proxy automatique n'est pas "activé".
Ma question est comment puis-je faire pour l'activer par script?
Dans about:config, mettre la variable network.proxy.type à 2.
Ou encore user_pref("network.proxy.type", "2");
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
En effet, désolé pour la précipitation, j'ai recopié sans vérifier ...
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Je dois appliquer les mêmes manipulations au sein de mon entreprise pour "imposer" la passage par un poxy à tous les navigateurs installés sur poste, via le NetLogon lors du démarrage du poste de travail windows.
j'ai cru lire quelque part, qu'il était possible d'agir sur la config/pref du fichier pref.js, qui est modifi(é/able) par l'utilisateur, via user.js voire all.js. Celui-là dans le même dossier que pref.js et celui-ci dans le dossier pref de l'install de FF.
Est-ce le cas ?
Autrement dit, si j'ai bien compris lors du lancement de FF
pref.js est chargé, écrasé par les valeurs de user.js luis même ensuite écrasé par les valeurs de all.js.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12