Salut
(Mozilla 1.4 sous win XP)
Sans raison apparante, tous mes marque-pages ont disparu ainsi que ma barre personnele.
Reste plus que
"marquer cette page"
"classer cette page"
"marque ce groupe d'onglet"
"gerer marque page"
... et le séparateur
depuis quasiment toujours j'utilise bookmarks.html (export des marque-page) comme page de démarrage.
Donc j'ai essayé de les réimporter à partir de bookmark.html, et là... dans le menu je vois juste un dossier vide !
help please, j'ai pas envie de réinstaller et encore moins de retourner sous IE, je voudrais surtout comprendre
ça fait 6 mois que j'ai laissé tomber IE et que Momo marchait bien... mais quand il bug il fait pas semblant !
marque pages disparus !
Modérateur : Mori
Re: marque pages disparus !
Bah ouvre tont fichier bookmarks.html avec un éditeur de texte et regarde s'il en reste qque chose, sinon bah tu saura pour la prochaine fois que les sauvegardes dans l'info ça aide.jmarc a écrit : ça fait 6 mois que j'ai laissé tomber IE et que Momo marchait bien... mais quand il bug il fait pas semblant !
Butineur, blog sur Mozilla, Firefox et les idées libres.. "Troll du soir, espoir ..."
Re: marque pages disparus !
bookmarks.html est intact puisque je m'en sers de page de démarrage
La sauvegarde je l'ai >> bookmarks.html
mais merci pour ta tentative
ça change rien, puisque le problème viens de Momo lui mêmeLooping a écrit : bah tu saura pour la prochaine fois que les sauvegardes dans l'info ça aide.
La sauvegarde je l'ai >> bookmarks.html
mais merci pour ta tentative