marque pages disparus !

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

jmarc
Arias

marque pages disparus !

Message par jmarc »

Salut

(Mozilla 1.4 sous win XP)
Sans raison apparante, tous mes marque-pages ont disparu ainsi que ma barre personnele.
Reste plus que
"marquer cette page"
"classer cette page"
"marque ce groupe d'onglet"
"gerer marque page"
... et le séparateur

depuis quasiment toujours j'utilise bookmarks.html (export des marque-page) comme page de démarrage.
Donc j'ai essayé de les réimporter à partir de bookmark.html, et là... dans le menu je vois juste un dossier vide !

help please, j'ai pas envie de réinstaller et encore moins de retourner sous IE, je voudrais surtout comprendre
ça fait 6 mois que j'ai laissé tomber IE et que Momo marchait bien... mais quand il bug il fait pas semblant !
ClémentD
Lézard à collerette

Re: marque pages disparus !

Message par ClémentD »

jmarc a écrit : ça fait 6 mois que j'ai laissé tomber IE et que Momo marchait bien... mais quand il bug il fait pas semblant !
Bah ouvre tont fichier bookmarks.html avec un éditeur de texte et regarde s'il en reste qque chose, sinon bah tu saura pour la prochaine fois que les sauvegardes dans l'info ça aide.
Invité

Re: marque pages disparus !

Message par Invité »

bookmarks.html est intact puisque je m'en sers de page de démarrage
Looping a écrit : bah tu saura pour la prochaine fois que les sauvegardes dans l'info ça aide.
ça change rien, puisque le problème viens de Momo lui même
La sauvegarde je l'ai >> bookmarks.html

mais merci pour ta tentative
jmarc
Arias

Message par jmarc »

oupss j'été pâs connecté

Rectificatif :
j'ai la sauvegarde que Momo n'est pas foutu capable de reconnaitre en tant que bookmarks exporté par lui même

Donc en info, pensez à faire des sauvegardes de vos sauvegardes ! on n'est jamais trop prudent
Répondre