Photo d'écran avec TAB désactivé
Vaut-il mieux être cohérent ou compréhensible ???calimo a écrit :Non, parce que ça ne serait pas cohérent avec la traduction de Firefox qui utilise bien "sélectionner"
J'ai pas compris, peut-être qu'il est tard à moins que l'explication...JoakiM- a écrit :Depuis que j'ai installé la version 0.2.3, ma page d'accueil qui est en faite plusieurs pages différentes ne s'affiche pas au démarrage de firefox, il faut que je clique sur un lien au de mes marques-pages pour qu'il l'ouvre mais en double :/, quelqu'un à une idée de solution ?
Je pense que dans ce cas là il faut mieux être coherent mais bon, le mieux serait de faire une requete auprès des traducteurs, d'ailleurs se serait bien qu'ils aient un forum car j'ai du mal à me réperer sur frenchzilla, ca n'a pas l'air du tout à journadar a écrit :Vaut-il mieux être cohérent ou compréhensible ???calimo a écrit :Non, parce que ça ne serait pas cohérent avec la traduction de Firefox qui utilise bien "sélectionner"
That is the question ... mais moi je penche pour le 2, surtout si le 1 n'est pas bon !
Tu as raison, @PierreFox, FF n'est pas cohérent, un comble, @calimo !PierreFox a écrit :Edit pour nadar : je viens de regarder de nouveau le panneau d'option de firefox, il y a une option ou c'est écrit : "Ouvrir les liens en avant-plan" et juste en dessous "Selectionner les onglets ouverts...", on dirait qu'ils ne sont pas d'accord tout comme les popup(s) avec ou sans s !
Ca se discutte du coup
Post-it sur le profilJoakiM- a écrit :ok je vais voir si j'arrive à trouver comment changer de profil ^^ !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité