[trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
wiroth
Gecko

Message par wiroth »

Encore une nouvelle étape de la version English, 0.7.9,
avec les phases lunaires ..itou itou, à mon avis on nous écoute :lol:
Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
cedvincent

Message par cedvincent »

C'est une bonne nouvelle.

Pourvu que ça dure.
lili1801

Re: [trad] ForecastFox 0.7 (prévisions et jours inclus!)

Message par lili1801 »

le lien n 'abouti pas !! sniff
cedvincent

Message par cedvincent »

Quel lien?

Si c'est le lien d'installation de Forecast, tu auras un message de Firefox de demandant une autorisation d'installation.

Il faudra donc ajouter ce lien dans la liste des liens auquels d'accepte que le site installe le logiciel.
Invité

lien ne marche pas

Message par Invité »

salut,
erreur de téléchargement qui dit???
c'est pour tout le monde pareil, ou il n'y a que moi?????
cedvincent

Message par cedvincent »

Bizarre :shock:
Personne n'a eu de problème. En tout cas, ça a toujours marché pour moi.

As-tu essayé ceci?
-Sous Firefox, tu peux l'installer directement en cliquant sur le lien.
-Pour le charger sur le disque dur et l'ouvrir après avec Firefox, tu peux faire un clic droit sur le lien et faire "enregistrer la cible sous". Tu ouvre Firefox et tu fais "Fichier/ouvrir un fichier", et tu sélectionne le fichier. Il l'installe puis tu redémarre Firefox et tu configure ta météo.

Sinon, tu dois avoir un problème de connection ou ton système est instable (virus, etc...)
Invité

Message par Invité »

Bonjour,
Au risque de me ridiculiser car tout le monde semble avoir compris, je viens de télécharger l'extension, mais je ne vois pas où aller trouver la météo, je n'ai qu'une page "Options de ForecastFox" et elle s'ouvre à chaque fois que j'ouvre Mozilla, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
The RedBurn
Iguane

Message par The RedBurn »

Pour obtenir la météo dans une ville, il te suffit de cliquer sur "Rechercher" dans cette fenêtre d'options, puis d'entrer le nom d'une ville.
Ensuite, tu sélectionnes un résultat et tu cliques sur OK.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
ZZZZZ.......
Salamandre

Message par ZZZZZ....... »

C'est sympa de me répondre, mais maintenant je n'est plus la fenetre de paramétrage car en lisant quellques pages du sujet (pas tout il y en a tellement) que j'ai réussi à faire quelques réglages mais je ne sais pas où lire la météo, quelle est la marche à suivre , ou est-elle?
The RedBurn
Iguane

Message par The RedBurn »

Si tu vois la barre ForecastFox, tu peux faire un clic droit dessus puis sélectionner Options.
Si tu ne la vois pas, va dans Outils, Extensions, clique sur ForecastFox puis sur Options.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
ZZZZZ.......
Salamandre

Je suis désolée, j'ai pas de chance, je n'ai pas "extension" dans les options !!!!!!!.........
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

ZZZZZ....... a écrit :Je suis désolée, j'ai pas de chance, je n'ai pas "extension" dans les options !!!!!!!.........
si tu es sous moz, c'est dans les préférences... heu ... je pense. :)

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

ZZZZZ.......
Salamandre

Bonjour,
Je reviens au forum, j'ai bien relu ton message RedBurn, mais j'y vois plus très clair car tu me dis :" Et si tu utilises la fonctionalité courrier de Mozilla, tu peux aussi installer Thunderbird. " Mais je viens juste d'installer Mozilla suite, je dois installer Thunderbird par dessus? pour quelle utilité?
Et est-ce que je ne peux pas télécharger un barre d'outils qui prendrait en charge mes extensions?
Ou au pire, comment désinstaller ForecastFox car cette sacrée fenetre s'ouvre systématiquement !
Puis tu dis :"le développement de Mozilla Suite est officiellement abandonné" ca veut dire quoi? que Mozilla suite n'est pas opérationnel?
Excuses moi mais j'y connais pas grand'chose, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là !
Merci.
ZZZZZ.......
Salamandre

J'oubliais, en plus que la fenetre s'ouvre tout le temps, j'ai beau "rechercher" une ville que j'écris en minuscule et sans accent, elle s'affiche et quand je fais OK, le Code reste à 0000
cedvincent

Message par cedvincent »

Sélectionnes-tu bien la ville avant d'appuyer sur OK?
Si ce n'est pas le cas, c'est normal que c'est à 0.

Ce coup là j'ai déjà eu le coup de faire rechercher mais d'oublier de sélectionner la ville.

Sinon tout marche normalement sous Firefox
Répondre