Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
salut,
voilà, j'ai utiliser les codes qu'il y a dans la FAQ pour mettre de la musique sur le site, mais il recheche un plugin quick time alors que je l'ai et même en le réinstallant il le détecte pas!! c'est un fichier mp3. voici le lien
Il faut évidemment qu'un lecteur soit correctement configuré.
En l'occurence, Quick Time. Il faut aller dans ses options > Browser plugins > Mime Types et cocher ce qu'il faut (presque tout sauf swf).
tibibs a écrit :c'est quoi le text/html, a part que tout est dans le titre?
Lorsque le serveur envoie une page, il commence par échanger des entêtes HTTP avec le navigateur. En particulier l'entête "Content-type" qui indique le type de document.
Pour une page XHTML 1.1, le Content-type ne peut pas être text/html, il doit être un content-type XML (application/xhtml+xml de préférence, ou alors application/xml ou text/xml.)
Pour ton problème de son... je te conseille de poser la question dans la rubrique Firefox, parce que visiblement ce n'est pas un problème de code (n'oublie pas plugindoc )