musique

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
tibibs
Lézard vert

musique

Message par tibibs »

salut,
voilà, j'ai utiliser les codes qu'il y a dans la FAQ pour mettre de la musique sur le site, mais il recheche un plugin quick time alors que je l'ai et même en le réinstallant il le détecte pas!! c'est un fichier mp3. voici le lien

http://perso.wanadoo.fr/tibibs/test.html

comment faire pour que le code marche?

merci davance
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Lolo3194
Lézard à collerette

Message par Lolo3194 »

Ton code fonctionne chez moi, car j'attends du son.

Amicalement
Laurent
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Il faut évidemment qu'un lecteur soit correctement configuré.
En l'occurence, Quick Time. Il faut aller dans ses options > Browser plugins > Mime Types et cocher ce qu'il faut (presque tout sauf swf). :wink:

PS : pas de XHTML 1.1 en text/html ! Crédidjou ! Combien de fois faudra-t-il encore le répéter :lol: :(
tibibs
Lézard vert

Message par tibibs »

c'est à dire??? c'et par ce que j'ai pas ttribué de feuille de style?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
tibibs
Lézard vert

Message par tibibs »

sinon, il me met toujours qu'il me mmanque un plugin sur le PC

edit : en cochant dans quick time il ne me demande plus le plugin mais il ne joue pas la musique...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

tibibs a écrit :c'est à dire??? c'et par ce que j'ai pas ttribué de feuille de style?
Pardon ? Tu parle de quoi là ? Il n'y a pas besoin de feuille de style pour jouer un son... qui se joue très bien chez moi aussi :wink:
tibibs
Lézard vert

Message par tibibs »

sous IE, il m'affiche le signe de quick time avec un point d'interrogation, sinon, c'est quoi le text/html, a part que tout est dans le titre?
bonze
Salamandre

Message par bonze »

ta meta ...
tibibs
Lézard vert

Message par tibibs »

ah ok, sinon pourquoi il veut toujours pas me lancer le soN???? j'ai tout mis dans quick time... :roll:
bonze
Salamandre

Message par bonze »

T'as des enceintes de branchées ... ? :roll:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

tibibs a écrit :c'est quoi le text/html, a part que tout est dans le titre?
Lorsque le serveur envoie une page, il commence par échanger des entêtes HTTP avec le navigateur. En particulier l'entête "Content-type" qui indique le type de document.

Pour une page XHTML 1.1, le Content-type ne peut pas être text/html, il doit être un content-type XML (application/xhtml+xml de préférence, ou alors application/xml ou text/xml.)

Pour ton problème de son... je te conseille de poser la question dans la rubrique Firefox, parce que visiblement ce n'est pas un problème de code (n'oublie pas plugindoc :wink: )
tibibs
Lézard vert

Message par tibibs »

cela n'est pas un problème de firefox car IE e lis pas... oui mes enceintes sont allumés, winamp marche :D

sinon FF me demande d'installer aucun plugin...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Dans IE tu as autorisé les ActiveX ?
tibibs
Lézard vert

Message par tibibs »

oui, active x est activer
tibibs
Lézard vert

Message par tibibs »

personne sait??
Répondre