On la voit par exemple dans le coin supérieur gauche ou dans le grand logo de la boîte About
En passant, je commence vraiment à apprécier mon linux... ça fait un moment que je bricole dessus en virtual machine en fait, histoire de me faire la main. J'ai testé qq distro: mandrake (mais je n'aime pas trop leur principe de payer pour avoir les derniers packages à jours), debian (qui m'a beaucoup plus convaincu) et enfin ubuntu, qui est un fork de debian, avec tous ses avantages (système de packages...) mais qui à la particularité d'être régulièrement mis à jour (tous les 6 mois d'après le site ; il utilise xorg par défaut, beaucoup de packages dispo, etc...) et il est "à la mode" en ce moment...
qd même un truc qui me chagrine... je trouve que c'est lent pour lancer une application: un simple bloc note (kedit) met parfois 3 ou 4 secondes pour se lancer (mais bizarrement, des grosses appli comme Gimp ne mettent pas bcp plus de temps) (j'ai un Athlon XP 1700+ avec 768 de ram). Firefox aussi est pas mal plus lent...
A part ça, je n'ai toujours pas de sons sur mes haut parleurs arrières ^^
enfin bref, on s'y attache qd même à cet OS, surtout si on aime suivre, même en spectateur passif, l'évolution des logiciels, les roadmaps etc..., si on est quelque peu programmeur et si on aime bidouiller son système

(bon, ça m'a fait du bien de me confier, il est 3h31 et il fait encore 31°, je n'arriverai jamais à dormir -___-' )