RESOLU-MOZILLA et OUTLOOK

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Edition > Paramètres de comptes
Vérifie bien que les informations sont les bonnes dans "Paramètres serveur" et "Serveur sortant". Sit u as un doute, tu ne change rien.
a case blanche est vide
Donc c'est que tu n'as autorisé Mozilla à se souvenir de ton mot de passe de messagerie.
Relèves ton courrier à nouveau mozilla affichera la fenêtre Entrez votre mot de passe", hop tu saisis le mot de passe et tu coches la case utiliser le gestionnaire de mot de passe pour garder ce mot de passe
ZZZZZ.......
Salamandre

Message par ZZZZZ....... »

Les paramètres de comptes ont l'air bon.

Je fais "relever le courrier" je rentre mon mot de passe , il est toujours refusé, je suis allée cocher la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe pour garder ce mot de passe", mais elle reste désepérément blanche .
ZZZZZ.......
Salamandre

Bien, un peu de nouveau !
J'ai laissé mon gestionaire de mots de passe ouvert pour voir comment il réagit lorsque je relève le courrier et rentre mon mot de passe.
En effet il s'inscrit dans les mots de passes enregistrés, mais des que je relève le courier pour le rentrer, le message d'alerte s'ouvre :
l'envoi du mot de passe a échoué, Le serveur de courrier a répondu : Logon failure : unknown user name or bad password.
Par contre j'ai remarqué que je reçois mon mail depuis MOZILLA dans Hotmail.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

je reçois mon mail depuis MOZILLA dans Hotmail.
Tu peux envoyer des messages, c'est déjà ça.
Ca veut aussi dire que tes paramètres SMTP (serveur sortant) sont corrects.

Pour la réception, revois bien les différents paramètres (nom de compte, mot de passe, adresse) avec les tutoriels et l'aide de ton fournisseur de messagerie que je t'avais indiqué. N'hésites pas à demander par mail, si tu peux, à la hotline de ton fournisseur de messagerie (Menara ?) si il y a une façon particulière de configurer Mozilla par rapport à ce qui est indiqué sur leur site.
ZZZZZ.......
Salamandre

RESOLU

MAIS COMMENT TE DIRE ??

J'y suis arrivée, avec ton aide car ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que tu m'as dis :
N'hésites pas à demander par mail, si tu peux, à la hotline de ton fournisseur de messagerie .
Car pour moi, je mettais un mot de passe que j'avais inventé, je ne pensais pas que c'était celui du serveur (p'tit tete) !!

:D Donc, moi ! Membre de Geckozone ! j'ai résolu mon pépin ? :D

Et je suis trop contente, merci encore beaucoup pour ta patience!

Juste une petite chose je ne sais pas comment marquer "problème résolu" sur le forum.
Dernière modification par ZZZZZ....... le 16 juin 2005, 19:00, modifié 1 fois.
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Tu peu le modifier sur le premier message de ce post que tu as mis tu clique sur modifier et tu met Résolu dans le titre :)

Cordialement :wink:
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

J'y suis arrivée
Ouf ..... je craignais que tu finisses par abandonner sur un échec.
je ne sais pas comment marquer
Clique sur ma signature (m'enfin kozh a déjà tout dit)
ZZZZZ.......
Salamandre

Oui, mais il a répondu avant toi, et je voulais pas partir sans avoir eu un petit mot de ta part! C'est fait !
C'est vrai j'étais sur le point d'abandonner, mais j'aime pas les échecs, et je suis tellement contente quand ça marche!
Merci encore pour tout, Salut ! :wink:
Répondre