Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
En fait je viens de trouver la soluce de mes problèmes, je travail en même temps sur NVU et BlueFish, et apparement NVU n'aime pas du-tout le code BlueFish, surtout en terme de javascript.
C'était là mon problème....
Qqun a t-il les mêmes mésaventures que moi ?
pascal a écrit :Je viens de visiter et je ne vois pas de problème, qu'est-ce qui n'est pas interprété ?
J'ai rectifié l'erreur mais si tu veux essayé,à la fin de mon code CSS il une balise <script> et sous NVU cette balise n'a pas pas de terminaison et il veux pas prendre encompte celle là or sous BlueFish pas de problème ..........vais finir par me mettre sur AMAYA moi.....
pascal a écrit :eh bien il y a un paquet de balises script à la fin de ta page, mais les balises scripts n'ont pas de lien avec les CSS.
Je parle de la toute première balise (à la fin c'est Club6internet qui rajoute cela dans mes pages,comme ca je suis jamais VALIDE ), apparement elle m'empêche l'exécution du reste du code.....mais bon c'est règlé !