[ Résolu ] Code CSS pas interprété ????

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Express
Lézard à collerette

[ Résolu ] Code CSS pas interprété ????

Message par Express »

http://savidan.christophe.club.fr/index.html

Sur cette page le code css n'est interprété qu'en partie, pourquoi ?
Dernière modification par Express le 12 juin 2005, 20:37, modifié 1 fois.
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

En fait je viens de trouver la soluce de mes problèmes, je travail en même temps sur NVU et BlueFish, et apparement NVU n'aime pas du-tout le code BlueFish, surtout en terme de javascript.
C'était là mon problème....
Qqun a t-il les mêmes mésaventures que moi ?
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Je viens de visiter et je ne vois pas de problème, qu'est-ce qui n'est pas interprété ?
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

pascal a écrit :Je viens de visiter et je ne vois pas de problème, qu'est-ce qui n'est pas interprété ?
J'ai rectifié l'erreur mais si tu veux essayé,à la fin de mon code CSS il une balise <script> et sous NVU cette balise n'a pas pas de terminaison et il veux pas prendre encompte celle là or sous BlueFish pas de problème ..........vais finir par me mettre sur AMAYA moi.....
pascal
Administrateur

Message par pascal »

eh bien il y a un paquet de balises script à la fin de ta page, mais les balises scripts n'ont pas de lien avec les CSS.
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

pascal a écrit :eh bien il y a un paquet de balises script à la fin de ta page, mais les balises scripts n'ont pas de lien avec les CSS.
Je parle de la toute première balise (à la fin c'est Club6internet qui rajoute cela dans mes pages,comme ca je suis jamais VALIDE :twisted: ), apparement elle m'empêche l'exécution du reste du code.....mais bon c'est règlé !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Change d'hébergeur, il y en a plein de gratuits :wink:
Parce que là, franchement... :?
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

calimo a écrit :Change d'hébergeur, il y en a plein de gratuits :wink:
Parce que là, franchement... :?
J'ai bien WebSanslimit mais il est pour ma fille, et puis ils ont arrêtés les nouvelles inscriptions, moi je ne connaît que cela !
Répondre