Azza a écrit :Je parle d'un curseur que mon site impose aux visiteurs ;
Pas bien ça
Azza a écrit :Je pense franchement que si les visiteurs sont dérangés par un curseurs pourri, personne n'irait sur le site, et le Webmaster en serait conscient et réagirait,
Alors là tu surestimes un bon nombre de webmasters !
Azza a écrit :donc je ne crois pas que ce soit un choix de l'équipe de Firefox mais plutôt un oubli. Je pense que l'erreur vient de Firefox qui ne fait pas fonctionner le script en question

Ni choix, ni oubli, encore moins script !
C'est simplement une fonction qui n'avait pas été implémentée jusque là. Tout simplement parce que personne ne s'y était mis (faut dire que que ce n'est pas d'une importance capitale)
De toutes façon ta syntaxe est incorrecte ! Pour tu dois obligatoirement définir après une propriété "non-uri" séparée par une virgule.
http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/ ... rsor-props
Alors avant de critiquer...
DanaKil a écrit :Pour ce qui est des ascenseurs personnalisés, j'avoue que j'aimerai voir dans FF quelque chose de similaire à leur implémentation proprio dans IE.
Non, les scrollbars c'est proprio pour IE sous windows-95-like. Tu as vu la tête des scrollbars ? On se croirait en URSS tellement c'est carré et tout... typiquement le genre de choses inappliquable dans d'autres conditions
Et comme ce n'est pas standardisé, ne te fais pas de soucis, tu ne verra jamais ça dans Firefox (sauf peut-être sous forme d'extension) avant que ça le soit (ce qui n'est pas près d'arriver vu le CSS3).