C'est confirmé, Laposte vient de se doter d'un nouvel onglet "sécurité" sur son web mail comprenant antispam, antivirus et un nouveau dossier courriers suspects

Avec les 100 Mo ça relève un petit peu le niveau

@+
Thann
Un moyen de contourner le problème: créer un filtre qui dirige vers le boite aux lettres les message dont "de" "contient" "webmaster@geckozone.org"caméléon a écrit :Hum...
Attention quand même, l'antispam considère que les message de geckozone sont du pourriel...![]()
Dans vos options sécurité, il est désormais théoriquement possible de trier le spam et de le mettre dans le répertoire "Courriers Suspects"
J'ai bien sélectionner l'option " Vos courriers suspects sont transférés automatiquement vers le dossier "Courriers suspects".
Attention ! les courriers contenus dans ce dossier ne seront alors pas affichés par les logiciels de messagerie utilisés en mode pop."
Pourtant, rien à faire, les spams que je reçois restent grisés, ne sont pas transférés dans le répertoire "Courriers Suspects" et, par conséquant, sont toujours técléchargés par mon logiciels demessagerie...
Que faire?
Je vous remercie d'avance
J'avais, bien évidemment bien tout coché et tout validé et une revalidation n'a bien sûr rien changé ...Cher internaute,
Nous avons bien reçu votre message, et nous vous en remercions.
Nous vous conseillons de cocher à nouveau l'option " Vos courriers suspects sont transférés automatiquement vers le dossier "Courriers suspects". N'oubliez pas de valider.
Cordialement.
Bonjour,ryfe a écrit :
Ma question, suis je le seul à subir ce petit probleme fort agaçant?
Merci d'avoir lu
Et ça marche!!!Afin que certains messages de vos correspondants ne soient plus considérés comme du spam, nous vous conseillons de rajouter l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Vous pouvez aussi créer un filtre pour déplacer les messages reçus de cet expéditeur vers votre boîte aux lettres.
- Cliquez sur l'onglet "Mes options" ;
- Choisissez "Filtres personnalisés" du menu à gauche ;
- Choisissez votre tri sur l'expéditeur, le sujet, etc. ;
- Mettez la tâche à faire (par exemple déplacer vers le dossier 2) ;
- Cochez la case "Actif" et validez.
Cordialement.
Le Service Abuse laposte.net
Bonjour,caméléon a écrit :Leur réponse à ma question sur la mise en indesirable des courriers de geckozone :Afin que certains messages de vos correspondants ne soient plus considérés comme du spam, nous vous conseillons de rajouter l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Et ça marche!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités