mmm...JavaScript/ECMAScript

à ouai... dites moi c'est le jenre de machin (ECMAScript) que dreamweaver gere ça si? en plus avec tous ces graphisme il fautdrai pas jouer avec le svg?

....
Es que vous connaisez un site developé avec du DOM? histoire que je voies ce que ça donne. il ya bien le site du w3c mais c'est tout en anglais et il n'y a pas de tutos
Sur Openweb ça parle pas mal de ECMAScript mais pas trop de DOM... mais il ya quand meme ça par exemple:
"De nouvelles applications web ont vu le jour récemment: recherche avec complétion automatique, sauvegarde instantanée d'informations, interface mail hyperdynamique, cartographie, etc. mais aucune ne fait appel à des plugins tiers comme Flash ou Java. On parle alors souvent de méthode AJAX qui s'articule essentiellement autour de Javascript et d'un objet (dans le sens de la programmation orientée objets) en particulier: XMLHttpRequest."
C'est plus trop du bricolage là....

Faut quand meme etre dévelopeur à ce niveau là ce que je veux dire c'est déja avoir eu une formation dans ces domaines (html, xhtml, java, javascript,css etc...)
Merci

Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!