Rire ou pleurer?
Re: Rire ou pleurer?
Chez moi ça fonctionne très bien. je n'ai jamais eu de soucis sur leur site avec FF.DJiK a écrit :Voilà la réponse que j'ai eu de www.assedic.fr quand je leur ai dit que leur site (grave pourri) ne marche pas avec Firefox:
"Le navigateur FireFox n'est pas validé par notre service de développement, vous pouvez prendre Inernet Explorer 6 qui lui est validé."
Je leur ai demandé s'ils se foutaient de ma gueule...
Bizarre...
Bah moi j'ai eu du pot, j'étais au chômage depuis 3 ans et je viends de signé un CDI pil poil au moment où je n'avais plus de droits vu qu'ils se terminaient ce moi-ci et je commence demain dans la nouvelle boîteracoon97 a écrit :C'est vrai, j'avais oublié de le préciser : je suis chomeur à temps plein depuis bientôt un an et jamais eu de soucis avec FF. Mais peut-être y navigues tu quelques part d'autre que la moyenne des chom ... des utilisateurs.

J'espère que tu auras autant de chance que moi

C'est pour remplir la déclaration mensuelle. Mais c'est le 1er mois que j'ai des problèmes.
En effet! J'étais un peu énervé ce jour là aussi!
Pfiou, 3 ans!
Moi ça fait 4 mois que je cherche. J'aimerai trouver vers Sophia-Antipolis, mais ils cherchent que des développeurs J2EE (que je connais pas), pas beaucoup en PHP ou C++.
Ben.d2 a écrit :Ah là j'admire. Si quelqu'un me dit dans un mail : "Vous vous foutez de ma gueule? " je ne lui répondrai jamais "Nous vous remercions de vos remarques pertinentes".

Pfiou, 3 ans!

Moi ça fait 4 mois que je cherche. J'aimerai trouver vers Sophia-Antipolis, mais ils cherchent que des développeurs J2EE (que je connais pas), pas beaucoup en PHP ou C++.

Ben.d2 a écrit :Ah là j'admire. Si quelqu'un me dit dans un mail : "Vous vous foutez de ma gueule? " je ne lui répondrai jamais "Nous vous remercions de vos remarques pertinentes". Il y a là trop de sous entendus

excellent !
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”