Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Tullaris
Salamandre

Message par Tullaris »

Non, pas à ma connaissance en tout cas... Mais franchement, y'en a t'il vraiment besoin pour ça...? :shock:
Ma configuration
Et voila un compteur en temps réel du nombre de téléchargement de Firefox !
sebessence
Salamandre

Message par sebessence »

Et ben voila, je fais partie du club. C'est drolement long comme calcul même avec un Pentium 4 :oops:
bobo
Iguane

Message par bobo »

seb-firefox a écrit :J'aimerais bien essayé, j'ai un Pentium 4 3.0 ghz, quand est ce que le programme fonctionne ? Quand on ne fait rien ? Ou est ce qu'il fonctionne en permanence ?
Merci
Le programme fonctionne en permanence, mais avec la plus faible priorité. En pratique, il se glisse dans les intervalles de temps où ton processeur ne fait rien en temps normal.
Et oui, c'est très long comme calcul, c'est pourquoi ce genre de projet met à contribution un grand nombre de personnes !
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

pas forcement avec la plus faible priorité il exite des logiciels pour changer la priorité des processus (comme par exemple codestuff starter)
avis à ceux qui veulent booster leur score en faisant en plus avancé la recherche plus vite....
Seb-firefox

Message par Seb-firefox »

Attention on est rattrapé par une autre équipe, lancez vos processeurs :D
http://folding.extremeoverclocking.com/ ... s=&t=42394
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

J'ai une jolie WU de 400 unités qui vient à bout normalement cette après-midi ou ce soir pour aider à remonter tout ça :wink: Elle m'a pris au moins une semaine, c'est une grosse :shock:

Sinon ça veut dire qu'il faut faire plus de pub, blogguer encore plus sur le sujet, en parler à vos amis, etc :wink:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

j'ai essayé en l'installant sur mon portable ... mais ... pfff, ça freezait ma souris usb, d'une manière aléatoire dans les fonctionnalités (il n'y avait guère que le clic droit qui marchait; pareil pour le touchpad). j'ai donc dû arrêter avant même d'avoir compilé quoi que ce soit, dommage :?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

sebessence
Salamandre

Message par sebessence »

Et ben... :? on a été largement dépassé en peu de temps par une autre équipe encore.
C'est bon pour la recherche, mois bon pour l'équipe Mozilla :oops:
Salut
sebessence
Salamandre

Message par sebessence »

On ne pourrait pas laisser ce sujet en post-it afin que tous ceux qui consultent le forum le voient ?
Sinon le sujet redescend très vite dans le gouffre et ne sera plus vu :?
Merci
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est bizarre on est de nouveau seuls en tête : http://folding.extremeoverclocking.com/ ... s=&t=42394

En même temps avec seulement 8 concurrents qui ont l'air de changer chaque jour c'est pas trop compliqué :roll:

Je me demande ce qu'elle signifie vraiment cette page en fait :roll:

PS : pour le post-it je crois pas que ce soit un message suffisemment vital, surtout que ça descent pas trop vite dans ce forum :wink:
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Sur cette page, n'apparaissent que les "concurrents" directs, ceux qui ont donc en gros le meme nombre de points que notre équipe. On n'est bien sûr pas dans les 8 premiers, mais autour de 1500 !!!!
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Pff en étant connecté que le week-end je me fais vite virer :|
-5 places en 2 semaines (voire 1 semaine je sais plus)
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

J'enrage !
Je venais de finir une WU de 400 qui m'a pris toute une semaine ( :!: ), et pendant qu'il était en train d'envoyer les résultats (facile à voir, la connexion râme), il ne trouve rien de mieux que de... crasher :evil:

Comment voulez-vous faire avancer la recherche dans ces conditions ? Rageant !

En plus je viens de comprendre pourquoi des fois ça repart de 0 inopinément : c'est que ce n'est pas compatible avec une utilisation multi-utilisateur de windows. S'il est ouvert 2 fois par 2 utilisateurs il a de fortes chances de ne pas apprécier.

Bref, pas génial :?
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Il me semble qu'il garde les résultats en cache, donc tu ne devrais rien avoir perdu.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bon, en fait visiblement les résultats sont quand-même passés, mais on dirait qu'il faut un moment pour qu'ils soient comptés sur la page de classement...

J'ai dit ça justement parce qu'après le crash il chargeait la prochaine WU, donc j'ai cru que c'était raté :oops:
Répondre