Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué
-
- Salamandre
Le programme fonctionne en permanence, mais avec la plus faible priorité. En pratique, il se glisse dans les intervalles de temps où ton processeur ne fait rien en temps normal.seb-firefox a écrit :J'aimerais bien essayé, j'ai un Pentium 4 3.0 ghz, quand est ce que le programme fonctionne ? Quand on ne fait rien ? Ou est ce qu'il fonctionne en permanence ?
Merci
Et oui, c'est très long comme calcul, c'est pourquoi ce genre de projet met à contribution un grand nombre de personnes !
Attention on est rattrapé par une autre équipe, lancez vos processeurs 
http://folding.extremeoverclocking.com/ ... s=&t=42394

http://folding.extremeoverclocking.com/ ... s=&t=42394
j'ai essayé en l'installant sur mon portable ... mais ... pfff, ça freezait ma souris usb, d'une manière aléatoire dans les fonctionnalités (il n'y avait guère que le clic droit qui marchait; pareil pour le touchpad). j'ai donc dû arrêter avant même d'avoir compilé quoi que ce soit, dommage 

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Salamandre
-
- Salamandre
C'est bizarre on est de nouveau seuls en tête : http://folding.extremeoverclocking.com/ ... s=&t=42394
En même temps avec seulement 8 concurrents qui ont l'air de changer chaque jour c'est pas trop compliqué
Je me demande ce qu'elle signifie vraiment cette page en fait
PS : pour le post-it je crois pas que ce soit un message suffisemment vital, surtout que ça descent pas trop vite dans ce forum
En même temps avec seulement 8 concurrents qui ont l'air de changer chaque jour c'est pas trop compliqué

Je me demande ce qu'elle signifie vraiment cette page en fait

PS : pour le post-it je crois pas que ce soit un message suffisemment vital, surtout que ça descent pas trop vite dans ce forum

J'enrage !
Je venais de finir une WU de 400 qui m'a pris toute une semaine (
), et pendant qu'il était en train d'envoyer les résultats (facile à voir, la connexion râme), il ne trouve rien de mieux que de... crasher
Comment voulez-vous faire avancer la recherche dans ces conditions ? Rageant !
En plus je viens de comprendre pourquoi des fois ça repart de 0 inopinément : c'est que ce n'est pas compatible avec une utilisation multi-utilisateur de windows. S'il est ouvert 2 fois par 2 utilisateurs il a de fortes chances de ne pas apprécier.
Bref, pas génial
Je venais de finir une WU de 400 qui m'a pris toute une semaine (

Comment voulez-vous faire avancer la recherche dans ces conditions ? Rageant !
En plus je viens de comprendre pourquoi des fois ça repart de 0 inopinément : c'est que ce n'est pas compatible avec une utilisation multi-utilisateur de windows. S'il est ouvert 2 fois par 2 utilisateurs il a de fortes chances de ne pas apprécier.
Bref, pas génial