quel logiciel pour mettre mon site en ligne ?
quel logiciel pour mettre mon site en ligne ?
slt
J'ai fait mon site et je voudrais le mettre en ligne. Pouvez vous me donner des nom de logiciel gratuit. J'ai entendu parler de Filezilla. Sert il a ca ?
Merci de votre aide.
J'ai fait mon site et je voudrais le mettre en ligne. Pouvez vous me donner des nom de logiciel gratuit. J'ai entendu parler de Filezilla. Sert il a ca ?
Merci de votre aide.
Oui, Filezillla sert à ça [note : il n'y aucun rapport entre Mozilla et Filezilla, si ce n'est qu'il s'agit de logiciels libres et gratuits]
Tu trouveras plus d'infos dans ce topic => http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=17480
L'éditeur Nvu issu de l'éditeur web de la suite Mozilla permet aussi de publier des pages web
Tu trouveras plus d'infos dans ce topic => http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=17480
L'éditeur Nvu issu de l'éditeur web de la suite Mozilla permet aussi de publier des pages web
Bonjour,
Je ne veux faire de peine à personne, mais autant NVU est extra pour bâtir un site ou le maintenir à distance, autant je le trouve un peu léger pour uploader ; je l'utilise conjointement avec gftp (sous Linux) ; sous Win, Filezilla est tout indiqué aussi.
Je ne veux faire de peine à personne, mais autant NVU est extra pour bâtir un site ou le maintenir à distance, autant je le trouve un peu léger pour uploader ; je l'utilise conjointement avec gftp (sous Linux) ; sous Win, Filezilla est tout indiqué aussi.
Mandriva 2007, Ooo, Firefox, Thunderbird, nvu, Gimp 2.2 et le reste
un autre petit conseil. j'ai fait des recherche pour trouver un hebergeur associatif. J'en ai trouve tres peu. Que pensez vous de cette offre :
Coût : 12 par an
- 3 domaines max. (achat à la charge du coopérateur auprès d'un 'registrar')
- 10 sous domaines (de ouvaton.org, culturbulence.org, ...)
- comptes ftp illimités
- comptes mail, pop, forward illimités
- 1 base MySQL
- 20 Mo de données (web + MySQL) et 20 Mo de données mail stockées
- 600 Mo de trafic mensuel (tous protocoles confondus, non reportable d'un mois sur l'autre).
J'aimerais avoir votre avis car j'aimerais avoir une base.
P.S : en fait le site n'est pas le mien (comme jai dit au debut) mais celui d'une association dont j'ai fait le site.
Coût : 12 par an
- 3 domaines max. (achat à la charge du coopérateur auprès d'un 'registrar')
- 10 sous domaines (de ouvaton.org, culturbulence.org, ...)
- comptes ftp illimités
- comptes mail, pop, forward illimités
- 1 base MySQL
- 20 Mo de données (web + MySQL) et 20 Mo de données mail stockées
- 600 Mo de trafic mensuel (tous protocoles confondus, non reportable d'un mois sur l'autre).
J'aimerais avoir votre avis car j'aimerais avoir une base.
P.S : en fait le site n'est pas le mien (comme jai dit au debut) mais celui d'une association dont j'ai fait le site.
Pour 11 $ US tu as çà :Nenex a écrit :- 600 Mo de trafic mensuel (tous protocoles confondus, non reportable d'un mois sur l'autre).
un billet
le site officiel
à voir ...
3GB de bande passante
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”