quel logiciel pour mettre mon site en ligne ?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Nenex
Lézard vert

quel logiciel pour mettre mon site en ligne ?

Message par Nenex »

slt
J'ai fait mon site et je voudrais le mettre en ligne. Pouvez vous me donner des nom de logiciel gratuit. J'ai entendu parler de Filezilla. Sert il a ca ?
Merci de votre aide.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Oui, Filezillla sert à ça [note : il n'y aucun rapport entre Mozilla et Filezilla, si ce n'est qu'il s'agit de logiciels libres et gratuits]
Tu trouveras plus d'infos dans ce topic => http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=17480
L'éditeur Nvu issu de l'éditeur web de la suite Mozilla permet aussi de publier des pages web
loren
Gecko

Message par loren »

Bonjour,
Je ne veux faire de peine à personne, mais autant NVU est extra pour bâtir un site ou le maintenir à distance, autant je le trouve un peu léger pour uploader ; je l'utilise conjointement avec gftp (sous Linux) ; sous Win, Filezilla est tout indiqué aussi.
Mandriva 2007, Ooo, Firefox, Thunderbird, nvu, Gimp 2.2 et le reste
Nenex
Lézard vert

Message par Nenex »

Merci pour votre aide a vous 2. Je vais telecharger Filezilla et vais voir ca. J'espere que je vais m'en sortir. Mais il parrait que c'est pas complique.
Nenex
Lézard vert

Message par Nenex »

un autre petit conseil. j'ai fait des recherche pour trouver un hebergeur associatif. J'en ai trouve tres peu. Que pensez vous de cette offre :
Coût : 12 € par an
- 3 domaines max. (achat à la charge du coopérateur auprès d'un 'registrar')
- 10 sous domaines (de ouvaton.org, culturbulence.org, ...)
- comptes ftp illimités
- comptes mail, pop, forward illimités
- 1 base MySQL
- 20 Mo de données (web + MySQL) et 20 Mo de données mail stockées
- 600 Mo de trafic mensuel (tous protocoles confondus, non reportable d'un mois sur l'autre).
J'aimerais avoir votre avis car j'aimerais avoir une base.
P.S : en fait le site n'est pas le mien (comme jai dit au debut) mais celui d'une association dont j'ai fait le site.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Nenex a écrit :- 600 Mo de trafic mensuel (tous protocoles confondus, non reportable d'un mois sur l'autre).
Pour 11 $ US tu as çà :
un billet
le site officiel

à voir ...
3GB de bande passante

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Répondre