Utiliser les modèles
Modérateur : chinon37
Utiliser les modèles
Bonjour
J'ai créé un modèle de page.
C'est très pratique pour homogénéiser les pages du site
MAIS
est-ce que la modification du modèle permet une mise à jour des pages créées précédemment avec ce modèle ?
exemple : j'ajoute un choix dans le menu (partie non-modifiable du modèle)
soit je n'ai pas compris comment ça marche
soit ce que je souhaite n'est pas possible
Merci pour vos réponses
Kristen
MAIS
est-ce que la modification du modèle permet une mise à jour des pages créées précédemment avec ce modèle ?
Merci pour vos réponses
Kristen
Re: Utiliser les modèles
J'avoue que j'ai rien compris à ce que tu dis !Kristen a écrit :Bonjour
MAIS
Merci pour vos réponses
Kristen
Bonjour à tous,
C'est aussi mon problème actuel et je me demande bien comment gérer ou contourner cette difficulté.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un truc pour modifier un modèle pour que cette même modification se répercute sur toutes les pages? Ce serait bien intéressant surtout lorsqu'un site est composé de plusieurs pages.
Merci
C'est aussi mon problème actuel et je me demande bien comment gérer ou contourner cette difficulté.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un truc pour modifier un modèle pour que cette même modification se répercute sur toutes les pages? Ce serait bien intéressant surtout lorsqu'un site est composé de plusieurs pages.
Merci
Rafraichir les pages créées avec un modèle
J'ai la même question également. Comment rafraichir toutes les pages créées sur base d'un modèle lorsque l'on change ce dernier ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Bonjour
KompoZer propose-t-il encore cette fonctionnalité? Je ne la trouve nulle part.
NVU la proposait, mais je pense que personne n'était jamais arrivé à en faire quoi que ce soit de satisfaisant (à en lire les archives du forum, en tous les cas).
Les modifications du "modèle" ne se répercutaient jamais sur les pages formées à partir de lui.
KompoZer propose-t-il encore cette fonctionnalité? Je ne la trouve nulle part.
NVU la proposait, mais je pense que personne n'était jamais arrivé à en faire quoi que ce soit de satisfaisant (à en lire les archives du forum, en tous les cas).
Les modifications du "modèle" ne se répercutaient jamais sur les pages formées à partir de lui.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
-
- Tyrannosaurus Rex