Je pense que tu trouveras plus d'info ici :Ducatman a écrit :UP !
des nouvelles a apporte depuis le temps![]()
il en est quoi du projet
http://www.geckozone.org/apropos/
Je pense que tu trouveras plus d'info ici :Ducatman a écrit :UP !
des nouvelles a apporte depuis le temps![]()
il en est quoi du projet
Bonne question, suite à une sombre histoire de changements d'adresse la courrier s'est un peu perdu, on a un enquêteur sur le coupJLuc a écrit :Ah, finalement vous voulez déclarer l'association.
Quels points soulève la préfecture ?
Ah, ça peut être une piste. Quoique à la préfecture de Paris ils doivent voir pas mal de trucs tout de même...JLuc a écrit :Avez vous lu l'article sur les "trucs pour préfectures ringardes" ?
[/url]
Je sais que je déterre un vieux fil, mais j'aimerais remercier JLuc pour son lien vers l'article "trucs pour préfectures ringardes". Au-delà de l'environnement et du logiciel libre, ça me sera bien utile quand j'en viendrai à la création de mon assoce en matière de droit médical !JLuc a écrit :Ah, finalement vous voulez déclarer l'association.
Quels points soulève la préfecture ?
Il est commun que les préfectures posent des problemes mais c'est le plus souvent par méconnaissance de la loi et à cause du poids des habitudes et des usages : quand un fonctionnaire a fait 10000 fois le même geste pour enregistrer une association (cocher une case à cocher), ça lui fait tout drôle si on lui demande de changer de geste (lire des statuts) et son réflexe premier est de refuser en disant que c'est pas possible.
Il faut donc insister !!
Avez vous lu l'article sur les "trucs pour préfectures ringardes" ?
[/url]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité