[trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)
elle est ou cette barre d'extentionHumpfff a écrit :Est-ce que tu la vois dans le panneau d'extension ? Cette extension dispose d'options qui te permettent de choisir finement dans quelle barre de menu l'afficher.

merci
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Désolé Jandre, je n'avais pas vu que tu utilises Mozilla.
Je viens d'installer Forecastfox sur Mozilla 1.7.6, ça fonctionne donc il y a de l'espoir.
Pour installer j'ai télécharger le fichier .xpi de l'extension (clic droit > Enregistrer sous) sur mon bureau. Puis dans Mozilla, "ouvrir un fichier". Hop installation de l'extension qui démarre.
Je ferme et relance Moz : Tout de suite apparait une fenêtre de paramétrage de l'extension.
As-tu suivi cette façon de faire ?
Je viens d'installer Forecastfox sur Mozilla 1.7.6, ça fonctionne donc il y a de l'espoir.
Pour installer j'ai télécharger le fichier .xpi de l'extension (clic droit > Enregistrer sous) sur mon bureau. Puis dans Mozilla, "ouvrir un fichier". Hop installation de l'extension qui démarre.
Je ferme et relance Moz : Tout de suite apparait une fenêtre de paramétrage de l'extension.
non je l'ai télécharger directement ,(installation ),j'ai redémarré et rien je vait faire comme tu me le dit et je verrais bienHumpfff a écrit :Désolé Jandre, je n'avais pas vu que tu utilises Mozilla.
merci encore une fois pour l'aide

bonsoir
mozilla 1.7.7 ne fonctionne plus,suppression réinstallation rien a faire
j'avais installé la forecastfox,et depuis planté, que faire,la je me sert de firfox en dépannage,aurriez vous une solution ,pour faire refonctionner mozilla 1.7.7
merci d'avance

mozilla 1.7.7 ne fonctionne plus,suppression réinstallation rien a faire
j'avais installé la forecastfox,et depuis planté, que faire,la je me sert de firfox en dépannage,aurriez vous une solution ,pour faire refonctionner mozilla 1.7.7
merci d'avance

bonjourHumpfff a écrit :C'est à dire qu'il ne démarre plus ? Ca vaudrait le coup que tu ouvres un nouveau topic, je crois. Ou mieux : que tu recherches comment "réparer" un Mozilla suite à une installation d'extension qui a mal tournée.mozilla 1.7.7 ne fonctionne plus
Au fait, tu l'as téléchargé où Forecastfox ?
je l'ai télécharger sur le site mozilla
il ne démarre plus,je vais ouvrir un nouveau topic
merci pour la réponse

ForecastFox (skinnée)
(...)
Dernière modification par HP le 22 avr. 2005, 15:21, modifié 1 fois.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”