Tabbrowser Extension (TBE) en français !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

laubean
Arias

Message par laubean »

Exact, j'avai pas vu cet a propos ;)
ZeNzEn
Salamandre

Message par ZeNzEn »

:oops: Je crois que je suis maudit avec les nouvelles versions de firebird....Oups Firefox...
J'ai l'erreur du probleme de XBL Binding for browser....
J'ai pourtant bien vérifié dans le fichier chorme.rdf et c'etait deja remplacé... :roll:
Donc voila je vais peut etre me tourner vers la version anglaise en attendant peut etre une version qui marchera chez moi.... :?
phoenix
Lézard vert

Message par phoenix »

La version française actuelle ne fonctionne pas avec FireFox la version sur extensionroom.mozdev.org est + récente
laubean
Arias

Message par laubean »

phoenix a écrit :La version française actuelle ne fonctionne pas avec FireFox la version sur extensionroom.mozdev.org est + récente
ahhh, et comment cela se fait-il qu'elle tourne chez moi????? Et sur 2 machines de surcroit!
ZeNzEn
Salamandre

Message par ZeNzEn »

Bah j'ai finalement été sur le site sakura white machin truc chouette....Parce que extension room ne marchait plus... :shock:

Donc j'ai mis la version anglaise et je suis redevenue pote avec les nouvelles versions de firefox....Ca remarche correctement la auvegarde des onglets marchent bien...(c'etait mon probleme avec la 0.7)

Vivement la VF....
olab
Varan

Message par olab »

Et voilo.
Chose promise, chose due, je viens de mettre en ligne la version d'aujourd'hui, qui semble fonctionner correctement. J'ai aussi ajouté un bouton de désinstallation, au panneau principal des préférences, il sera ainsi plus facile d'accès ;)
phoenix
Lézard vert

Message par phoenix »

Et ça s'intégre bien dans une version anglaise ou il vaut mieu attendre de franciser aussi Firefox?
olab
Varan

Message par olab »

Bah par endroit tu auras du français, mais c'est pas flagrant. Dans l'interface (hors les options de l'extension), tu peux avoir le menu "Onglet", le click droit "ouvrir dans un nouvel onglet actif" et le menu contextuel des onglets, sinon c'est presque tout.
olab
Varan

Message par olab »

Et une nouvelle version une. Datée d'aujourd'hui à cause du décalage horaire avec le japon.
La principale nouveauté c'est que le système de sauvegardes/restauration de sessions a été mis dans une deuxième extension, que l'on peut choisir d'installer ou non, ça doit surement améliorer les performances au démarrage pour ceux qui ne s'en servent pas. La scrollbar pour les onglets a aussi été améliorée et bien entendu des corrections de bugs.

v1.10.2004021801_fr_01
O
Miles
Arias

Message par Miles »

Merci mais ou trouve t on cela??
olab
Varan

Message par olab »

Ici :-) http://olab.free.fr/OLab/ Promis la prochaine fois j'oublie pas de remettre le lien dans mon nouveau message
westernshadow
Salamandre

TBE-FFox

Message par westernshadow »

Merci Olab - très gentil tout ça - :D
West.
Miles
Arias

Message par Miles »

oui merci impect

!!! :wink:
big_gie

Message par big_gie »

Ironiquement, c'est la version la plus stable que j'ai utilisé!!! haha :)

Par contre... Je n'arrive pas à restaurer tout les onglets à l'ouverture... seul celui qui était actif est sauvegarder...

J'ai l'option "Utilisateurs expert" activé.
Dans l'onglet "Démarage" des options de TBE, le "Comportement avancé au démarage du navigateur", tout est activé, ie "ouvrir la derniere pagevisité", "restaurer les onglets de la derniere session", "ne pas enregistrer les onglet ouvert par une autre application"

quelqu'un a une idée?
olab
Varan

Message par olab »

Personnellement à la suite d'un crash, je n'ai jamais réussi à restaurer les onglets, je sais pas si ça a un jour fonctionné ça...
Répondre