Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
merci Laurent. J'ai la version 0.7
Cependant le problème vient peut-être de ce que j'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois, en passant notemmant par la version en anglais parce que forecast ne voulait pas s'afficher dans la barre d'état. Maintenant forecast s'affiche bien mais il s'emmèle un peu les pinceaux entre les differentes traduction j'ai l'impression
jpupier> En fait, il y a windt et winds, et pour le premier, c'est "CALM" qui est reçu (par défaut, ForecastFox affiche simplement "CALM, calm").
La différence n'est pas visible parce que tout est mis en minuscules (et les espaces sont supprimés).
j'ai la version 1.0.2 de Firefox et je viens d'installer Forecast Fox 0.7 et les prévisions sont toujours en franglais, est-ce normal ? Si oui, comment résoudre le problème ?
Désolé, j'ai résolu le problème.. J'avais installé la version anglaise avant et ca provoquait quelques perturbations. Je l'ai désinstallé et réinstallé et ca fonctionne.
c'est rien t'es pas le 1er
pour la peine tu copieras 100 fois "forecastfox est une extension"
et faut que j'arrête avec les hs vais me faire gueuler dessus...
Non, non, continue ! tu peux même utiliser (si ce n'est déjà le cas ?) le hack de Ptit Lutin pour avoir les balises <hs> </hs> sous le menu contextuel du bbcode... voir ici : http://extensions.geckozone.org/BBCodeHS/
Actuellement sur Marseille (23h):
Light Rain and Windy = traduction site TWC , légere pluie et vent.
Il faut dire que cà mouille bien en anglais comme en français
Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.