fichier wmv

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Ce qui est logique. :roll:
TOTO45-28

Message par TOTO45-28 »

Guiguioh a écrit :Ce qui est logique. :roll:
Mais il n'y a aucune solution
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Légale, non.
TITI

Message par TITI »

Guiguioh a écrit :Légale, non.
:shock: ET iLégale ?! :shock:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

TOTO45-28 a écrit :Je n'arrive pas a lire un fichier .wmv (qui a une licence) sans prendre la licence
Ben c'est bien le but du format et des DRM non ? :lol:
je comprends pas !
réenregistrer le son quand il est joué ...
:roll:
Ben simplement quand tu joues le son tu t'arrange pour qu'un enregistreur "écoute" ta carte son et enregistre le tout dans un fichier avec un format un peu plus ouvert comme le ogg :wink:

C'est Microsoft qui l'a dit il y a quelques temps pour contourner les protections de ses concurents... et aussi des siennes :lol:

Cela dit c'est totalement illégal, si la licence ne te permet d'écouter le morceau qu'une seule fois tu n'as le droit de l'écouter qu'une seule fois, pas plus, même en le réenregistrant :wink:
Je n'en suis pas sûr ; il me semble si tu fais allusion au divx, que c'est le son qui est encodé en ogg vorbis ... mais je peux me tromper !
En fait il s'agit plutôt du format Theora, beaucoup plus intimement lié à ogg que le Xvid, mais je ne sais pas exactement le rapport... en tous cas j'ai vu plusieurs fichiers vidéo avec l'extension "ogg" :wink:
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

calimo a écrit :
je comprends pas !
réenregistrer le son quand il est joué ...
:roll:
Ben simplement quand tu joues le son tu t'arrange pour qu'un enregistreur "écoute" ta carte son et enregistre le tout dans un fichier avec un format un peu plus ouvert comme le ogg :wink:

C'est Microsoft qui l'a dit il y a quelques temps pour contourner les protections de ses concurents... et aussi des siennes :lol:
merci :)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Invité

Message par Invité »

TITI a écrit :
Guiguioh a écrit :Légale, non.
:shock: ET iLégale ?! :shock:
Pas de logiciel pirate qui suprime une bonne fois pour tout cette modite licence
titi

Message par titi »

Si il y a une personne qui connait une astuce

Mail: c.course@laposte.net

Merci
guigoz
Lézard vert

Message par guigoz »

tien, un email! robot spammeur â&4X„ËK│ÎàŽD va se faire un plaisir de t'envoyer des mail :)
titi

Message par titi »

Si on a pas le droit a des mail
Merci de me dire commend le supprimer

Merci
et sorry
guigoz
Lézard vert

Message par guigoz »

c pas qu'on a pas le droit, c'est pour toi que je dis ça, des robots spammeurs récupèrent tous les mails sur les forums et envois du spam aux adresses récoltées... Donc si tu veux pas recevoir de la pub, faut pas mettre ton adresse mail comme ça (tu rajoutes des espaces je sais pas...)

Pour la supprimer c pas trop possible étant donné que t en invité, faut demander a un modo
TOTO45-28

erreur

Message par TOTO45-28 »

HP a écrit :
calimo a écrit :

merci :)
Mais pour pouvoir les enregistrer lors de l'ecoute, il faut d'abord pouvoir l'ecouter une premiere fois (mais meme lors de la 1er ecoute il demande la licence)
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

pas grave tu l'écoutes pas
tu le grave directement et (je crois) ça marche
euh essais sur un CD-RW d'abord qd même....
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

la simplicité même : iTunes :wink:
et il encode en MP3 (c'est pas un format libre, mais c'est moins pire que WAV)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Ca ne marche pas avec iTunes :

Image
JP
Image
Image
Répondre