fichier wmv
Ben c'est bien le but du format et des DRM non ?TOTO45-28 a écrit :Je n'arrive pas a lire un fichier .wmv (qui a une licence) sans prendre la licence

Ben simplement quand tu joues le son tu t'arrange pour qu'un enregistreur "écoute" ta carte son et enregistre le tout dans un fichier avec un format un peu plus ouvert comme le oggje comprends pas !
réenregistrer le son quand il est joué ...
![]()

C'est Microsoft qui l'a dit il y a quelques temps pour contourner les protections de ses concurents... et aussi des siennes

Cela dit c'est totalement illégal, si la licence ne te permet d'écouter le morceau qu'une seule fois tu n'as le droit de l'écouter qu'une seule fois, pas plus, même en le réenregistrant

En fait il s'agit plutôt du format Theora, beaucoup plus intimement lié à ogg que le Xvid, mais je ne sais pas exactement le rapport... en tous cas j'ai vu plusieurs fichiers vidéo avec l'extension "ogg"Je n'en suis pas sûr ; il me semble si tu fais allusion au divx, que c'est le son qui est encodé en ogg vorbis ... mais je peux me tromper !

mercicalimo a écrit :Ben simplement quand tu joues le son tu t'arrange pour qu'un enregistreur "écoute" ta carte son et enregistre le tout dans un fichier avec un format un peu plus ouvert comme le oggje comprends pas !
réenregistrer le son quand il est joué ...
![]()
![]()
C'est Microsoft qui l'a dit il y a quelques temps pour contourner les protections de ses concurents... et aussi des siennes![]()

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
c pas qu'on a pas le droit, c'est pour toi que je dis ça, des robots spammeurs récupèrent tous les mails sur les forums et envois du spam aux adresses récoltées... Donc si tu veux pas recevoir de la pub, faut pas mettre ton adresse mail comme ça (tu rajoutes des espaces je sais pas...)
Pour la supprimer c pas trop possible étant donné que t en invité, faut demander a un modo
Pour la supprimer c pas trop possible étant donné que t en invité, faut demander a un modo
erreur
Mais pour pouvoir les enregistrer lors de l'ecoute, il faut d'abord pouvoir l'ecouter une premiere fois (mais meme lors de la 1er ecoute il demande la licence)HP a écrit :calimo a écrit :merci
C'est Microsoft qui l'a dit il y a quelques temps pour contourner les protections de ses concurents... et aussi des siennes![]()