Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
J'ai dit mutante pacre que pour mesurer une molécule d'H20 avec un compas elle doit être sacrément plus grosse que ses copines qu'on bois tous les jours
Le mien represente William Petersen, alias Gil Grissom dans la serie "CSI:Les Experts" dont je suis fan!Pour resumer, ca raconte les aventures de l'equipe de nuit de police sientifique de Las Vegas...Ca passe le mercredi soir sur TF1.
J'ai choisi celui-la parce que je trouve qu'il renforce l'aspect sombre de Gil.
Et j'aime bien quand il est en colere, comme sur le pseudo, alors...
Creer un nouveau profil:
Menu Démarrer > Exécuter... > Tapez firefox.exe -p /!\Fermez toutes les fenetres de Firefox avant cela!/!\
Ben moi je voulais un truc en rapport avec Firefox. J'ai donc cherché un renard... et j'ai choisi celui qui avait l'air le plus stupide et rigolo...
Pas que je trouve Firefox stupide, hein !! Mais j'aime pas trop me prendre au sérieux, alors stupide, ça me va bien !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok) Ma configuration
Tous les gens qui me connaissent le reconnaissent et pour les gens qui me connaissent pas, ce n'est qu'un oeil banal... donc je garde une certaine intimité tout en m'affirmant.
Ben au départ j'avais un Snoopy, il y a longtemps...
Et un jour j'ai pris mes peluches en photo (ceux qui me connaissent savent que je suis capable d'avoir des idées encore bien plus stupides)
J'ai détouré la photo, mis un fond transparent et je l'ai baptisée l'équipe qui gagne
Il y a quelques temps, j'ai découvert que mes peluches s'étaient émancipées et se promenaient toutes seules sur le web
Comme quoi, faut pas faire confiance à une paire de peluches, c'est sournois...
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android