[HS] Que représentent vos avatars

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
calimo
Animal mythique

[HS] Que représentent vos avatars

Message par calimo »

Un petit hors-sujet total : que représentent vos avatars ? Ont-ils une histoire ? Une signification particulière ? Pourquoi l'avez-vous choisi plutôt qu'un autre ?

Bon ben je commence tout de suite, le mien est tout beau tout neuf, comme vous pouvez le voir il s'agit de deux yeux qui vous fixent, un peu comme les caméras de Big Brother qui se multiplient dans nos villes et vous surveillent dans vos moindres faits et gestes jusque dans les lieux les plus privés. J'aurais aussi pu mettre celui-ci en fait :P

En même temps j'en ai d'autres en réserve, je risque de pas le garder longtemps :wink:
HP
Tyrannosaurus Rex

Re: [HS] Que représentent vos avatars

Message par HP »

calimo a écrit :J'aurais aussi pu mettre celui-ci en fait :P
sympa !
:D

délire l'idée de ce topic ...

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

imaginer un musée, celui de Valenciennes, aucun visiteur si ce n'est moi. Les oeuvre passe et défile, les grand mettre passe. Vous entré dans la salle central, un grand puis de lumiére. Le silence complet. Et la le choc, cette oeuvre dans son coin, perdut dans la masse. Qu'a-t-elle de particulier, était-elle plus belle que ce que l'on trouve au l'ouvre, aucune idée... Qu'importe, c'est elle qui me plait... Ma jeune fille au serpent. Je suis comme subjuger, je tourne autour, elle me semble vivante, une nouvelle arria Marcella.

J'acheter un livre sur le musée, il y as la photo, je le scanne et cela devien mon fond d'écrant, il y as de cela environs 5 ans... Et depuis elle me quitte plus. Donc quand j'ai voulut un avatar, c'est tout naturelement que je me suis tourner vrs elle...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
guigoz
Lézard vert

Message par guigoz »

le premier qui dit que c'est une marmotte je lui casse la gueule :twisted:

une loutre svp ^^
nomade
Iguane

Re: [HS] Que représentent vos avatars

Message par nomade »

Moi c'est le "fourreux", petite bestiole aux pouvoirs mystérieux venue de l'imagination de Régis Loisel pour la BD La Quête de l'Oiseau du Temps, dont je suis fan. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est de l'héroic fantasy, français, une BD culte pour les amateurs du genre, et qui a le mérite (à mes yeux) de ne pas tomber dans les travers ringard du héro musclé sans peur et plein de courage qui sauve le monde. Bref le côté "heroic" est accompagné d'un côté comique bien agréable, et la profondeur des personnages est la véritable histoire de cette quête. Si vous aimez le genre ou souhaitez le découvrir, vous devez lire cette BD. :D (elle se déroule en 4 tomes)

Je l'ai découverte par hasard, et le titre m'a tout de suite rappelé le jeu que j'avais adoré étant gosse sur mon premier PC (version amiga ici), à l'univers envoutant malgré le CGA et le pc speaker.. :lol: Le jeu est tiré de la BD, mais j'ai connu la BD bien après, et j'ai flashé.

Bref voilà ;)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
nomade
Iguane

Message par nomade »

guigoz a écrit :le premier qui dit que c'est une marmotte je lui casse la gueule :twisted:

une loutre svp ^^
Ok mais ça n'explique pas pourquoi cette marmotte :D
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

A mon inscription sur ce forum, je cherchai un avatar en rapport avec Mozilla, mais il fallait qu'il soit suffisament débile pour que je l'adopte.

Bon ! Me voila à fureter sur "Google image" à chercher quelque chose en rapport avec les Dinos/Lézard/Dragons ...
Comme je détestais le logo de la suite Mozilla, trop agressif [vous savez le T-Rex rouge aux contours noirs très marqués], Ce Dino rose et jovial s'est imposé dans le top 5 des candidats.

S'il l'a emporté, c'est parce les instrumentistes qui m'intéressent le plus dans une formation Jazz ... Ce sont les contrebassistes.... et en particulier Henri Texier
Thomas
Varan

Message par Thomas »

C'est ma silhouette et aussi le logo de mon site.
Anciennement Toto.
bubudesbois
Gecko

Message par bubudesbois »

Bonjour.

Fidèle lecteur mais intervenant peu (pour pas dire pas du tout) C'est une caricature de moi faite par un collègue de bureau.

Cout comme Toto, c'est aussi le logo de mon site.

@ plus

bbdb
Invité

que représente les avatars

Message par Invité »

bonjour,
pour mon compte c'est en "rapport" avec mon nom civil... sans aucune prétention

amical salut
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Moi c'est le logo de bugzilla, parce qu'il me plaisait bien :p
SB
Varan

Message par SB »

Moi, c'est Zeus représenté dans Ulysse 31. Normal, puisque Dieu c'est moi.
giorgiou
Lézard à collerette

Message par giorgiou »

c'est juste que je lui trouvais une bonne tête geckomozillante, à cet hippocampe 8)
guigoz
Lézard vert

Message par guigoz »

nomade a écrit :
guigoz a écrit :le premier qui dit que c'est une marmotte je lui casse la gueule :twisted:

une loutre svp ^^
Ok mais ça n'explique pas pourquoi cette marmotte :D
Fais attentions, un accident est vite arrivé...

Pourquoi? Pasque un jour je cherchais loutre dans google (me demande pas pourquoi là) et qu'en 2ième page de google image, je suis tombé en admiration devant cette mignonité. Depuis je l'utilise sur tous les forum.
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Mon avatar date de mon arrivée sur le web, je l'avais trouvé sympa à l'époque, car il été animé et fuyait bizarrement... je l'ai "fixé" depuis, car ça faisait lourd, l'animation, à force...
Rien à voir en fait avec Gecko et les dinos de mozilla, mais c'était peut-etre un signe, déjà 8)
Répondre