recuperer un mot de passe
Modérateur : Mori
recuperer un mot de passe
bonjour tout le monde
voila , j'utilise le gestionnaire de mot de passe pour un forum et ca marche trés bien
seulement ce dernier a changé de serveur et du coup mon mot de passe ne s'afiche plus dans le login , le probleme c'est que je me souviens plus du passe (vu que mozilla s'en occupait pour moi) du coup plus possible d'utiliser mon compte forum !
j'aimerais savoir si quelqu'un a la technique pour pouvoir retrouver le mot de passe dans les fichiers mozilla , dans le profil ou je ne sais ou
merci d'avance
voila , j'utilise le gestionnaire de mot de passe pour un forum et ca marche trés bien
seulement ce dernier a changé de serveur et du coup mon mot de passe ne s'afiche plus dans le login , le probleme c'est que je me souviens plus du passe (vu que mozilla s'en occupait pour moi) du coup plus possible d'utiliser mon compte forum !
j'aimerais savoir si quelqu'un a la technique pour pouvoir retrouver le mot de passe dans les fichiers mozilla , dans le profil ou je ne sais ou
merci d'avance
Oui, en général ils ne peuvent pas le voir en clair, mais ils peuvent souvent t'en attribuer un nouveau et te le donner.bilboquet a écrit :le probleme et que j'ai changé d'adresse mail depuis et que le site n'a pas d'adresse mail pour me referencer , c 'est donc impossiblevia le site de plus il me semble que les mots de passe sont crypté sur les sites , le webmaster ne peut les connaitres
Sinon, les mots de passe sont stockés dans un fichier <nombre>.s dans ton profil. Bien que ce soit un fichier texte, les mots de passes ne sont pas en clair, mais on peut ariver à l'éditer quand même. Tu devrais pouvoir changer la référence à l'ancien site par le nouveau avec un peu d'effort.
merci de vos reponses
mais le probleme est toujours la , pour le mail comme je disais (en m'etant mal expliqué) ca ne peut pas marcher car pas de mail sur le compte du forum
pour le fichier nombre .s , je suis en train de faire le test , on va voir , je vous tiens au courant si ca marche , merci a +
mais le probleme est toujours la , pour le mail comme je disais (en m'etant mal expliqué) ca ne peut pas marcher car pas de mail sur le compte du forum
pour le fichier nombre .s , je suis en train de faire le test , on va voir , je vous tiens au courant si ca marche , merci a +
super merci , bon ben ca a marché
explication :
j'ai ouvert le fichier"ici des chiffres".s avec le bloc note (emplacement profil par defaut : C:/doc and settings/"mon nom d'utilisateur"/application data/mozilla/profiles/default..)
j'ai remplacé l'adresse du site en question par la nouvelle
resultat ca marche mon mot de passe se met dans le login comme d'hab
merci a+
explication :
j'ai ouvert le fichier"ici des chiffres".s avec le bloc note (emplacement profil par defaut : C:/doc and settings/"mon nom d'utilisateur"/application data/mozilla/profiles/default..)
j'ai remplacé l'adresse du site en question par la nouvelle
resultat ca marche mon mot de passe se met dans le login comme d'hab
merci a+