recuperer un mot de passe

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

bilboquet

recuperer un mot de passe

Message par bilboquet »

bonjour tout le monde
voila , j'utilise le gestionnaire de mot de passe pour un forum et ca marche trés bien
seulement ce dernier a changé de serveur et du coup mon mot de passe ne s'afiche plus dans le login , le probleme c'est que je me souviens plus du passe (vu que mozilla s'en occupait pour moi) du coup plus possible d'utiliser mon compte forum !
j'aimerais savoir si quelqu'un a la technique pour pouvoir retrouver le mot de passe dans les fichiers mozilla , dans le profil ou je ne sais ou

merci d'avance
phoenix
Lézard vert

Message par phoenix »

Si c'est un forum web il doit bien y avoir un moyen pour demander qu'ils te renvoient ton mot de passe (ou le réinitialiser).
Si c'est un forum NNTP privé il doit probablement y avoir un site web ou tu pourrais de la même façon y retrouver ce genre d'information.
bilboquet

Message par bilboquet »

salut

le probleme et que j'ai changé d'adresse mail depuis et que le site n'a pas d'adresse mail pour me referencer , c 'est donc impossiblevia le site
de plus il me semble que les mots de passe sont crypté sur les sites , le webmaster ne peut les connaitres
laubean
Arias

Message par laubean »

T'as pas d'adresse mail sur le forum en question? Car lors de la connexion il y a par défaut un bouton disant de renvoyerle mot de passe....

Sinon en effet, en PHPBB les mots de passe sont cryptés, on ne peut les récupérer.
bobo
Iguane

Message par bobo »

bilboquet a écrit :le probleme et que j'ai changé d'adresse mail depuis et que le site n'a pas d'adresse mail pour me referencer , c 'est donc impossiblevia le site de plus il me semble que les mots de passe sont crypté sur les sites , le webmaster ne peut les connaitres
Oui, en général ils ne peuvent pas le voir en clair, mais ils peuvent souvent t'en attribuer un nouveau et te le donner.
Sinon, les mots de passe sont stockés dans un fichier <nombre>.s dans ton profil. Bien que ce soit un fichier texte, les mots de passes ne sont pas en clair, mais on peut ariver à l'éditer quand même. Tu devrais pouvoir changer la référence à l'ancien site par le nouveau avec un peu d'effort.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
bilboquet

Message par bilboquet »

merci de vos reponses

mais le probleme est toujours la , pour le mail comme je disais (en m'etant mal expliqué) ca ne peut pas marcher car pas de mail sur le compte du forum

pour le fichier nombre .s , je suis en train de faire le test , on va voir , je vous tiens au courant si ca marche , merci a +
bilboquet

Message par bilboquet »

super merci , bon ben ca a marché

explication :
j'ai ouvert le fichier"ici des chiffres".s avec le bloc note (emplacement profil par defaut : C:/doc and settings/"mon nom d'utilisateur"/application data/mozilla/profiles/default..)
j'ai remplacé l'adresse du site en question par la nouvelle
resultat ca marche mon mot de passe se met dans le login comme d'hab

merci a+
Répondre