Firefox deprime t il ?

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
HP
Tyrannosaurus Rex

Re: Firefox deprime t il ?

Message par HP »

fireman a écrit :
HP a écrit :
fireman a écrit :La version 1.5 devrait sortir cette année, mais rien n'est moins sûr. Quant à la version 2.0, elle ne serait pas attendue avant la fin 2006

Pas tres envie de retourner a IE moi :?

http://www.vnunet.be/computermagazine/d ... 0050309036
même si il faut attendre 2006 ... je crois que FF à plus qu'un train d'avance sur IE !

:wink:
pour mémoire, ça fait combien de temps que IE a cessé d'évoluer ?
Ben justement le probleme est certainement d actualite si on prend en consideration que IE 7 sort bientot (je sais pas quand d ailleurs).
Aux vues du retard ...
même en espérant que ce soit faux :
trop d'utilisateurs sont sous IE et ça peut être un frein au "webmastering" soucieux des standards,
je crois que le fossé est tellement large entre Firefox (et autres applications Gecko) et IE
qu'il ne pourra en aucun cas être franchi d'un bond.

De plus les orientations de Microsoft sont trop souvent tournées vers la sécurité
(améliorations risibles apportées à IE par le SP2)
et les standards ne semblent absolument pas être une priorité.

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
nomade
Iguane

Re: Firefox deprime t il ?

Message par nomade »

fireman a écrit :Ben justement le probleme est certainement d actualite si on prend en consideration que IE 7 sort bientot (je sais pas quand d ailleurs).
IE 7 ne sort pas bientôt du tout, c'est juste une beta, et pour le reste je te conseille ce billet de Pascal.
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
ryfe
Iguane

Message par ryfe »

Trop génial ce billet!

Merci pour le lien!

Je vais m'en servir pour poursuivre ma propagande Firefoxienne :o

@ plus
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Carnet web de pascal a écrit :2004 : Microsoft décrète que le navigateur est désormais une "commodity", c'est à dire qu'il n'a plus aucune importance puisqu'il n'existe plus qu'un seul navigateur pour un seul système et que c'est le web qui s'adapte au navigateur et plus le navigateur qui suit les règles du web, les autres produits sont tellement marginaux qu'ils disparaîtront.
ça confirme ce que je pensais ...
:(

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Répondre