Faite un sondage avec cette question
Pour ou contre un nouveau logiciel de messagerie instantannee plus performant que msn et plus attrayant que ceux existant ?

calimo a écrit :Pour ma part mon Psi, client Jabber, me convient parfaitement, il contient tout ce qu'il faut, légèreté, simplicité, efficacité, et en plus grâce aux transports Jabber s'il le faut il est même multi-protocoles, que demander de plus ?
Je parie que de toutes façons tu n'as pas testé tous les logiciels disponibles sur le marché
N'ai pas honte, je suis dans le même cas de figure que toi. J'ai réussi à installer GNU/linux en dual boot, et bien que j'ai remis des outils performants et similaires à MS Windows sous un bureau KDE, ma petite chérie n'en veut pas sous pretexte d'avoir accès à son précieux MSN.biwee a écrit :la seul chose qui me derange encore c est de devoir passer par ce foutu msn pour pouvoir converser en text et par web cam
j ai donner dans jabber, le pb c est que tout mes contact on du mal a ce s attisfaire de ce logiciel
avoir des trucs aussi performant que firefox thnderbird et ne pas pouvoir faire pas forcement mieux mais different dans le domaine de la messagerie inst
je dit que c est dommage
mais loin de moi l envie de polimiquer sur un truc qui n interesse finalement que mes proches et moi (du moin je pensse)
![]()
HONTE A MOI
Attention, tu mélange de nouveau tout, Jabber est un protocole, pas un logiciel. Il y a des tas de logiciels carburant à "jabber", dans le lot il doit bien en avoir un qui leur conviendra (on me souffle "Neos" dans l'oreillette, mais je ne le connais pasbiwee a écrit :j ai donner dans jabber, le pb c est que tout mes contact on du mal a ce s attisfaire de ce logiciel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités