messagerie gecko

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
arno.
Varan

Message par arno. »

moi c'est quand même bizarre, le message qui était resté dans ma boite aux lettres, je l'ai supprimé puis je l'ai récrit et renvoyé et puis là comme par mystère, il a été envoyé :shock:

(encore un coup des lutins ?)
Thomas
Varan

Message par Thomas »

calimo a écrit :Déroulé peut-être mais de là à le voir... :?
Normalement sur un template normal il y a la phrase "vous avez un mp" qui change. Ici une nouvelle ligne apparait (le menu "membre" déroulé) et le lien vers les MPs est en gras :lol:

Je demanderai à Olab de rajouter <big>et<blink> voir <bgsound> si vous voulez ;)
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Toto a écrit :Je demanderai à Olab de rajouter <big>et<blink> voir <bgsound> si vous voulez ;)
Le dernier risque d'être très efficace :lol: L'avant dernier il risque pas de clignotter chez moi. Le premier... pourquoi pas ?

Au passage je remarque que le script de popup "nouveau message" est incompatible avec le mode fenêtre unique de Firefox :?
(en effet : il ferme la fenêtre/onglet, donc comme il s'est ouvert dans le même --> hop ça le ferme (c'est un bug du mode fenêtre unique en plus ça... je commence à comprendre pourquoi c'est une pref cachée :lol: )
stz
Lézard à collerette

Message par stz »

Tel qu'il est, il est très bien pour voir les nouveaux mp, franchement, on peut pas le louper quand il est déplié, en tout cas en ce qui me concerne, impossible de ne pas le remarquer. (en plus au cas ou, j'ai activé l'envoi de notification par mail).

mais bon, là c'était pour signaler qu'il y a parfois (extremement rarement il est vrai) un vrai bug qui fait que le message en boite d'envoi n'est jamais parti/arrivé jusqu'au destinataire ; après un second message, le destinataire vérifie et confirme qu'il n'a pas reçu le message.
c'était pour savoir si vous saviez à quoi c'est du. de toute façon quand c'est important, on insiste, mais bon, entre temps, ça fait bizarre.
arno.
Varan

Message par arno. »

oui, je pense pareil que stz, doit y avoir qd même un mini-bug qque part
Répondre