Merci d'une réponse.
Bien cordialement à tous, sur le forum.

Modérateur : Mori
Mais de rien.Hervé Delboy a écrit :Grand merci à « Bobo » pour son petit logiciel qui permet de lancer de façon aléatoire une image bmp. Cela peut enrichir grandement un logiciel si l'on dispose de belles images et cela évite la monotonie. J'en profite pour saluer « Bobo » tout spécialement, parce qu'il a glissé dans son texte de présentation, qu'il m'en devait l'idée originale.
Là, ça me semble plus difficile, et ça dépasse mes compétences. Si on veut faire les choses proprement, il faut passer par Mozilla, mais comme le changement de skins dynamique ne marche pas, c'est pas vraiment possible. De manière plus "sale" ça nécessite de se plonger assez profondément dans le fonctionnement des profils et des skins. Je déclare forfait sur ce coup.Hervé Delboy a écrit :Aussi vais-je continuer sur ma lancée et lui demander s'il pense que l'on pourrait faire de même pour les skins. Est-il possible de changer de skin de façon aléatoire à chaque chargement de Mozilla ? nous aurions alors un logiciel extraordinaire qui serait, en même temps qu'un dragon, un véritable caméléon.
Si j'ai tout bien compris ce que Bobo m'a expliqué, le programme se contente de prendre aléatoirement une des images du répertoire avant de lancer Mozilla, donc finalement, il ne dépend pas de la versionskystef a écrit :Merci une fois de plus...... Génial ton programme mais il fonctionne avec toutes les versions de Mozilla?
C'est bien ça.Flore a écrit :Si j'ai tout bien compris ce que Bobo m'a expliqué, le programme se contente de prendre aléatoirement une des images du répertoire avant de lancer Mozilla, donc finalement, il ne dépend pas de la versionskystef a écrit :Merci une fois de plus...... Génial ton programme mais il fonctionne avec toutes les versions de Mozilla?
Tu vois que j'écoute quand tu me parles et même que je comprendsbobo a écrit :C'est bien ça.Flore a écrit :Si j'ai tout bien compris ce que Bobo m'a expliqué, le programme se contente de prendre aléatoirement une des images du répertoire avant de lancer Mozilla, donc finalement, il ne dépend pas de la versionskystef a écrit :Merci une fois de plus...... Génial ton programme mais il fonctionne avec toutes les versions de Mozilla?
Plus simple pour l'utilisateur, certainement. Mais pas plus simple à faire en tout cas.Flore a écrit :Ce serait pas plus simple dans ce cas de faire un reg qui change les cibles de tous les raccourcis et les fasse pointer sur ton programme qui dans ce cas s'appelle Mozilla-r (par exemple) et tu laisses le nom du programme normal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité