Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Merci, merci, merci. Je pense que ça, ça va beaucoup m'aider.
Vous êtes de vraies encycolpédies sur pattes ici, c'est très appréciable.
SIBELIUS a écrit :Si tu t'embrouilles (ce qui est compréhensible au début) , je te propose ce billet : Quel positionnement choisir.
J'espère qu'il te sera utile
Ca aussi ça va m'aider. Merci !
PS @SIBELIUS : rien à voir, mais, si c'est pas indiscret, c'est quoi la police que tu utilises sur ton site ? Je la trouve très jolie !
Dernière modification par EmmaZL le 04 mars 2005, 21:11, modifié 2 fois.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok) Ma configuration
EmmaZL a écrit :Merci, merci, merci. Je pense que ça, ça va beaucoup m'aider.
Vous êtes de vraies encycolpédies sur pattes ici, c'est très appréciable.
À force d'utiliser ces modèles et de les voir trôner en bonne place dans les marque-pages, on finit par savoir que ça peut être utile à d'autres débutants
EmmaZL a écrit :PS @SIBELIUS : rien à voir, mais, si c'est pas indiscret, c'est quoi la police que tu utilises sur ton site ? Je la trouve très jolie !
Si j'ouvre sa feuille CSS (via la barre Web Developer menu "CSS" > "Edit CSS"), je vois ça :
EmmaZL a écrit :PS @SIBELIUS : rien à voir, mais, si c'est pas indiscret, c'est quoi la police que tu utilises sur ton site ? Je la trouve très jolie !
Si j'ouvre sa feuille CSS (via la barre Web Developer menu "CSS" > "Edit CSS"), je vois ça :
calimo a écrit :
Pour les critiques en fait je pense que c'est plus par déstabilisation due à la nouveauté...
Il y a quand même par exemple "Tutoriels > Derniers articles" qui pointe vers le plan du site ( ) alors qu'en plus je cherchais un lien "Tous les tutoriels", c'est assez déstabilisant mais en fait il semblerait qu'il y ait bel et bien tous les articles et pas seulement les derniers...
OK ok, je comprends mieux.
En fait, les gros titres (Tutoriels >, Blog > FAQ >) pointent tous sur les pages globales. C'est à dire que "Tutoriels" pointe sur la page (plan) qui regroupe tous les tutoriels. D'ailleurs en survolant le lien, tu as un title explicite.
Mais je peux comprendre que ça porte à confusion.
Cependant tu as un lien à droite menant aussi vers "tous les tutoriels", c'est à dire le plan du site en fait.