[trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)
je viens de reinstaller cette super extention sur un nouveau profil, et m'aperçois que c'est une nouvelle version, la semaine derniere j'ai eu la 0 5.9. Et la 0.7, je ne reussissais pas a l' installer sur la statut bar, sur la 0.59, il y avait l'acces a 2 menus deroulants qui le permettait (sur la nouvelle version il n'y a qu'un menu deroulant). ayant l'ancienne version sur un autre profil je l'ai recopier.
aujourd'hui j'ai fait la mises a jour , apres avoir lu ce forum, ou apparament tout etait correct, et voila a nouveau mes petits nuages qui disparaissent
. j'ai reinstallé la 5.9, qui est en français quand on coche le systeme de mesure metrique.
les options dans le 5.9 dans general donnaient acces a statut bar a gauche ou a droite comme ci dessous;

avec la 0.7, il n'y a plus cette possibilité, bien pratique, alors je reste avec la version 0.5.9.
pensez vous que la correction va etre faite? ou qu'il y a une autre possibilité?
merci
aujourd'hui j'ai fait la mises a jour , apres avoir lu ce forum, ou apparament tout etait correct, et voila a nouveau mes petits nuages qui disparaissent

les options dans le 5.9 dans general donnaient acces a statut bar a gauche ou a droite comme ci dessous;

avec la 0.7, il n'y a plus cette possibilité, bien pratique, alors je reste avec la version 0.5.9.
pensez vous que la correction va etre faite? ou qu'il y a une autre possibilité?
merci
Enfin le [lsup] fonctionne.
Il est très pratique pour savoir la dernière mise à jour de la station.
C'est vrai que la fonction [tm], elle donne l'heure de la mise à jour mais pas de la station météo. C'était un peu embêtant pour la météo en ce moment.
Merci
Continue ton travail faramineux et merci pour ton courage pour les francophones.

C'est vrai que la fonction [tm], elle donne l'heure de la mise à jour mais pas de la station météo. C'était un peu embêtant pour la météo en ce moment.
Merci
Continue ton travail faramineux et merci pour ton courage pour les francophones.
-
- Iguane
bodha> La version 0.7 permet en fait de choisir l'élément sur lequel la barre s'affiche (menu déroulant) ainsi que la position précise (1 à ... (en fonction de l'élément)).
Si ça ne fonctionne pas chez toi, fait une copie de ton profil et du répertoire d'installation, puis réinstalle Firefox. Réinstalle ensuite ForecastFox (rien d'autre). Si ça fonctionne, remet les sauvegardes et désinstalle ForecastFox (donc en utilisant le profil et l'installation actuels), puis va dans la configuration (taper about:config dans la barre d'adresse), cherche forecastfox et supprime toutes les lignes. Réinstalle ensuite ForecastFox.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux soit supprimer manuellement tous les fichiers de ForecastFox, soit utiliser un nouveau profil.
Si ça ne fonctionne pas chez toi, fait une copie de ton profil et du répertoire d'installation, puis réinstalle Firefox. Réinstalle ensuite ForecastFox (rien d'autre). Si ça fonctionne, remet les sauvegardes et désinstalle ForecastFox (donc en utilisant le profil et l'installation actuels), puis va dans la configuration (taper about:config dans la barre d'adresse), cherche forecastfox et supprime toutes les lignes. Réinstalle ensuite ForecastFox.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux soit supprimer manuellement tous les fichiers de ForecastFox, soit utiliser un nouveau profil.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
-
- Lézard à collerette
-
- Iguane

Tu es probablement le seul a avoir téléchargé la version avec les jours mélangés car il m'a fallu 5 minutes pour la modifier.
Je ne sais plus si c'était la version actuelle, mais si la mise à jour ne fonctionne pas, tu peux toujours la télécharger et l'installer manuellement (voir lien au début de ce sujet).
-
- Lézard à collerette
redburn
merci pour ta reponse, je vais voir, mais ça me semble un peu compliqué.
d'autant que j'ai 3 profils differents, et c'est la meme chose. je vais voir avec un profil neuf ce que ça donne. il y a une autre petite chose, la fenetre d'options apparait au démarrage ff, et aussi juste maintenant, alors que j'ecrivai ?
@+
en passant, merci pour le travail de traduction
merci pour ta reponse, je vais voir, mais ça me semble un peu compliqué.
d'autant que j'ai 3 profils differents, et c'est la meme chose. je vais voir avec un profil neuf ce que ça donne. il y a une autre petite chose, la fenetre d'options apparait au démarrage ff, et aussi juste maintenant, alors que j'ecrivai ?

en passant, merci pour le travail de traduction

-
- Iguane
As-tu entré un code pour l'endroit de la prévision ? Sinon, c'est de là que vient le problème.
-
- Iguane
Mise à jour :
- Cloudy and Windy -> Nuageux et Venteux
- Mostly Cloudy : Plutôt nuageux -> Très nuageux (je m'étais trompé
)
- internationalisé [part] (", la journée" ou " soir")
- Cloudy and Windy -> Nuageux et Venteux
- Mostly Cloudy : Plutôt nuageux -> Très nuageux (je m'étais trompé

- internationalisé [part] (", la journée" ou " soir")
-
- Iguane
Désolé, je devais vraiment être très fatigué (mettre "jour" !? à la place de "day"!).
Guiguioh> N'exagérons rien, je ne suis quand-même pas responsable des erreurs de prévisions (n'oublie pas que tu peux double-cliquer sur une prévision lorsque tu penses que ForecastFox est dans l'erreur).
Guiguioh> N'exagérons rien, je ne suis quand-même pas responsable des erreurs de prévisions (n'oublie pas que tu peux double-cliquer sur une prévision lorsque tu penses que ForecastFox est dans l'erreur).
C'est bizarre, je croyais qu'ils l'avaient rendue compatible avec Mozilla (1.7 - 1.8 ).Marche toujours pas sous MozillaSuite.![]()
drifting snow
Depuis ce matin Forecast m'affiche Drifting Snow, je vous proposerais "poudrerie" c'est le terme qu'ils utilisent au québec pour décrire une neige très légère qui virevolte. On n'a pas d'équivalent en français de France.
Je n'ai pas eu le courage de regarder dans les 11 pages précédentes si vous en parliez, mais en faisant une recherche je n'ai rien trouvé...
Voilà, j'espère avoir upu apporter ma pierre à l'édifice.
Bonne nuit.
Je n'ai pas eu le courage de regarder dans les 11 pages précédentes si vous en parliez, mais en faisant une recherche je n'ai rien trouvé...
Voilà, j'espère avoir upu apporter ma pierre à l'édifice.
Bonne nuit.