[trad] Forecastfox l10n 0.7 (prévisions et jours inclus!)
Tu as vraiment traduit comme cela ?The RedBurn a écrit : Mise à jour :
- Light Snow Grains -> Légers granules de neige
Nan parce que faut pas chercher forcément à faire du mot à mot quand même, par exemple "flocons" à la place de "granules" nan ?
Mais bon je te remercie bien quand même, ayant tenté la traduction d'extensions je sais que c'est pas de tout repos

http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=705
(la version 0.7 vient de sortir)

un hip hip d'encouragement pour RedBurn !
(la version 0.7 vient de sortir)

Dernière modification par NaWer le 27 févr. 2005, 17:46, modifié 1 fois.
+1NaWer a écrit :http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=705
félicitations pour ce travail au long cours !

Ah tiens, là j'ai "Snow Showers Early" pour ce soir à SZXX0013 qui est traduit par "Chutes de neige" sur le site officiel (http://fr.weather.com/weather/local/SZX ... 1005561467). J'ai rien oublié ?
En tous cas tiens bon, ça en vaut la peine !
En tous cas tiens bon, ça en vaut la peine !
-
- Iguane
calimo> tu n'avais pas la dernière version (0.5.9.200502261) 
Je viens de traduire la version 0.7, il reste plusieurs éléments à traduire (dont la notification d'alerte) mais le principal est correct.

Venez traduire des extensions sur BabelZilla
-
- Iguane
La traduction de la notification d'alerte était plus facile que prévu, donc j'ai déjà mis à jour le fichier.
Mise à jour :
- traduit la notification d'alerte
- traduit les liens
- modifié plusieurs autres choses (dont Maintenant à -> En ce moment à)
La traduction actuelle de la notification d'alerte ne comprend que les éléments standards (prévision, température, lieu). Je traduirai peut-être le reste plus tard.
Il me reste aussi à traduire un nouvel élément dans cette version (mais qui était déjà présent dans le fichier de weather.com) : la description des phases lunaires (extrêment important
).
Mise à jour :
- traduit la notification d'alerte
- traduit les liens
- modifié plusieurs autres choses (dont Maintenant à -> En ce moment à)
La traduction actuelle de la notification d'alerte ne comprend que les éléments standards (prévision, température, lieu). Je traduirai peut-être le reste plus tard.
Il me reste aussi à traduire un nouvel élément dans cette version (mais qui était déjà présent dans le fichier de weather.com) : la description des phases lunaires (extrêment important

-
- Lézard à collerette
-
- Iguane
Parmi les améliorations apportées par cette version, il y a la différenciation entre les prévisions du jour (jour et/ou nuit) et celles à long terme (à partir du lendemain).
Dans ton cas, vérifie que tu n'as pas choisi l'affichage de la nuit uniquement pour les prévisions à long terme.
Dans ton cas, vérifie que tu n'as pas choisi l'affichage de la nuit uniquement pour les prévisions à long terme.
Ah tiens, toujours à SZXX0013 j'ai maintenant "Blowing Snow" traduit sur la page http://fr.weather.com/weather/local/SZX ... 1005561467 par "Rafales de neige". Pour une fois ils ne sont pas trop faux 
Décidément ils ont de la ressource sur la neige

Décidément ils ont de la ressource sur la neige

-
- Lézard à collerette
c'est bien comme il faut...The RedBurn a écrit :Parmi les améliorations apportées par cette version, il y a la différenciation entre les prévisions du jour (jour et/ou nuit) et celles à long terme (à partir du lendemain).
bon là ça a l'air bon
on verra demain en journée
Félicitations
Je vois que vous avez travailler ce week-end.
Que de bonnes mises à jour.
Merci
Que de bonnes mises à jour.
Merci
Problème Date
S'il te plait, vérifier la date (mise à jour de la station)
Elle s'affiche au format américain et non français. Non urgent car je ne l'utilise pas (prèfère utiliser l'heure de maj de la station).
Elle s'affiche au format américain et non français. Non urgent car je ne l'utilise pas (prèfère utiliser l'heure de maj de la station).
Bis
Mon dernier message n'est peut-être pas clair
Il s'agit de la fonction [lsup] qui ne fonctionne plus comme avant. Je ne comprend pas son affichage
Elle permettait de voir l'heure et la date de la mise à jour de la station météo concernant les conditions actuelles (en quelques minutes le temps change et c'est souvent le cas ces jours ci).
Elle m'affige un truc du genre: 00002/heure locale
Pas très compréhensible
Merci pour la traduction.

Il s'agit de la fonction [lsup] qui ne fonctionne plus comme avant. Je ne comprend pas son affichage

Elle permettait de voir l'heure et la date de la mise à jour de la station météo concernant les conditions actuelles (en quelques minutes le temps change et c'est souvent le cas ces jours ci).
Elle m'affige un truc du genre: 00002/heure locale
Pas très compréhensible

Merci pour la traduction.